Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS Poitiers 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Edith

ASS Poitiers 2013

Message non lu par Edith » 21 mai 2013 13:58

Bonjour,
J'ai passé le concours à l'IRTS de Poitiers. En attente des résultats, je crée ce post afin que l'on puisse échanger sur nos ressentis et ne pas stresser seules dans notre coin :oups!:

Edith

Re: ASS Poitiers 2013

Message non lu par Edith » 30 mai 2013 21:22

Je ne suis quand même pas la seule à avoir passer ce concours à Poitiers ???????
J'angoisse pour les résultats et aimerai en parler :crazy2:

Denis

Message non lu par Denis » 31 mai 2013 12:18

A priori, non tu n'étais pas seul, je les attends aussi. J' appréhende un peu mais préfère relativiser et me dire que je ne suis pas pris même si a la sorti de l'oral j'étais content de moi. Pourquoi angoisses-tu?

Cindy

Message non lu par Cindy » 01 juin 2013 12:09

BonjouR Denis et Edith, je suis également en attente des résultats. Savez vous la date des résultats ?

Edith

Message non lu par Edith » 01 juin 2013 16:51

Les résultats doivent être donnés début juin.....lol;;;;Je stresse un peu quand même. On se tient au courant?

Cindy

Message non lu par Cindy » 01 juin 2013 18:16

Oui début juin je sais bien mais la date exacte je ne la connais pas .. ça peut être le 2 comme le 11 et c'est pénible de ne pas savoir fin bon .. moi j'ai déjà été prise à une école donc bon même si je suis pas prise ce n'est pas grave déjà un concours c'est formidable :)
Tu as quel âge Edith ? Tu as passé que le concours de poitiers ?

Padim

Message non lu par Padim » 03 juin 2013 15:39

Moi aussi je suis en attente des resultats mais sur toulon... Les resultats chez nous c'etait prévu le 31... A l'heure actuelle toujours rien... Je stress, puis lire les forums ne me rassure pas DU TOUT

Denis

Message non lu par Denis » 04 juin 2013 11:20

Salut a tous! Je viens d'appeler l'irts pour avoir plus d'infos. Les résultats tomberont vendredi normalement, ça peut-être lundi si ils ont des soucis sur certains dossiers ou avant si tous ce passe bien. Bref, fin de semaine ou avant.
Courage a tous pour l'attente.

Edith

Message non lu par Edith » 04 juin 2013 23:57

Denis, merci pour les infos....Cindy bravo pour ton concours !!! :bounce:
Je stresse un peu, j'avoue....il s'agit d'une reprise d'étude à presque 40 ans, si c'est ok pour moi, je ferai partie des séniores, lol :lol: .

Cindy

Message non lu par Cindy » 05 juin 2013 09:59

Ah oui il est probable que tu fasse partie des séniores mais peu importe l'essentiel c'est que tu soit prise et que tu t'épanouisses dans la formation . Pour ma part, je pense que je serai la plus jeune de ma promo je n'ai que 17 ans et je suis de fin d'année donc bon ! Puis c'est pas plus mal un groupe diversifié et complémentaire: on peut s'enrichir des expériences communes , de celle des autres et partagés nos points de vue qui seront peut être différent.

Bonne chance à tous

Répondre