J'ai passé le concours à l'IRTS de Poitiers. En attente des résultats, je crée ce post afin que l'on puisse échanger sur nos ressentis et ne pas stresser seules dans notre coin
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS Poitiers 2013
-
Edith
ASS Poitiers 2013
Bonjour,
J'ai passé le concours à l'IRTS de Poitiers. En attente des résultats, je crée ce post afin que l'on puisse échanger sur nos ressentis et ne pas stresser seules dans notre coin
ups!:
-
Edith
Re: ASS Poitiers 2013
Je ne suis quand même pas la seule à avoir passer ce concours à Poitiers ???????
J'angoisse pour les résultats et aimerai en parler :crazy2:
J'angoisse pour les résultats et aimerai en parler :crazy2:
-
Denis
A priori, non tu n'étais pas seul, je les attends aussi. J' appréhende un peu mais préfère relativiser et me dire que je ne suis pas pris même si a la sorti de l'oral j'étais content de moi. Pourquoi angoisses-tu?
-
Cindy
BonjouR Denis et Edith, je suis également en attente des résultats. Savez vous la date des résultats ?
-
Edith
Les résultats doivent être donnés début juin.....lol;;;;Je stresse un peu quand même. On se tient au courant?
-
Cindy
Oui début juin je sais bien mais la date exacte je ne la connais pas .. ça peut être le 2 comme le 11 et c'est pénible de ne pas savoir fin bon .. moi j'ai déjà été prise à une école donc bon même si je suis pas prise ce n'est pas grave déjà un concours c'est formidable
Tu as quel âge Edith ? Tu as passé que le concours de poitiers ?
Tu as quel âge Edith ? Tu as passé que le concours de poitiers ?
-
Padim
Moi aussi je suis en attente des resultats mais sur toulon... Les resultats chez nous c'etait prévu le 31... A l'heure actuelle toujours rien... Je stress, puis lire les forums ne me rassure pas DU TOUT
-
Denis
Salut a tous! Je viens d'appeler l'irts pour avoir plus d'infos. Les résultats tomberont vendredi normalement, ça peut-être lundi si ils ont des soucis sur certains dossiers ou avant si tous ce passe bien. Bref, fin de semaine ou avant.
Courage a tous pour l'attente.
Courage a tous pour l'attente.
-
Edith
Denis, merci pour les infos....Cindy bravo pour ton concours !!! :bounce:
Je stresse un peu, j'avoue....il s'agit d'une reprise d'étude à presque 40 ans, si c'est ok pour moi, je ferai partie des séniores, lol
.
Je stresse un peu, j'avoue....il s'agit d'une reprise d'étude à presque 40 ans, si c'est ok pour moi, je ferai partie des séniores, lol
-
Cindy
Ah oui il est probable que tu fasse partie des séniores mais peu importe l'essentiel c'est que tu soit prise et que tu t'épanouisses dans la formation . Pour ma part, je pense que je serai la plus jeune de ma promo je n'ai que 17 ans et je suis de fin d'année donc bon ! Puis c'est pas plus mal un groupe diversifié et complémentaire: on peut s'enrichir des expériences communes , de celle des autres et partagés nos points de vue qui seront peut être différent.
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous