Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ISL Lille 2013
-
marie
Re:
Je pense que la première liste d'attente correspond à la première session c'est à dire que les désistements de la première session laisseront des places à la liste d'attente de la première session et vice versa pour la deuxième session.
Sa n'empêche qu'ils faut qu'ils s'organisent et décident à l'aide de la commission des personnes qu'ils accepteront et qui n'ont pas était accepté automatiquement par désistement...
Sa n'empêche qu'ils faut qu'ils s'organisent et décident à l'aide de la commission des personnes qu'ils accepteront et qui n'ont pas était accepté automatiquement par désistement...
-
Perrine
Re:
Non, moi j'ai eu un homme et une femme ça s'est plutôt bien passé je pense. Je suis tomber sur un exposé à faire de mon choix. Je n'ai pas eu de question piège.
Maintenant j’espère que lors de la décision ils ne prennent pas en compte le dossier, c'est à dire le bénévolat, les bulletins ... C'est ça qui me stresse un peu.
Maintenant j’espère que lors de la décision ils ne prennent pas en compte le dossier, c'est à dire le bénévolat, les bulletins ... C'est ça qui me stresse un peu.