Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ISL Lille 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 05 juin 2013 13:40

Je pense que la première liste d'attente correspond à la première session c'est à dire que les désistements de la première session laisseront des places à la liste d'attente de la première session et vice versa pour la deuxième session.

Sa n'empêche qu'ils faut qu'ils s'organisent et décident à l'aide de la commission des personnes qu'ils accepteront et qui n'ont pas était accepté automatiquement par désistement...

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 05 juin 2013 20:16

Moi je comprend rien a ce systeme

c la premiere fois que j'entend tout ca

Gaelle

Re:

Message non lu par Gaelle » 06 juin 2013 10:44

Salut les filles !! Quelqu'un a des nouvelles des résultats ??

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 06 juin 2013 11:26

Moi toujours rien, le facteur est passé et rien donc ça ne sera pas pour aujourd’hui. reste plus qu'à attendre demain.

Gaelle

Re:

Message non lu par Gaelle » 06 juin 2013 12:35

Perrine : c'était 2 femmes aussi a ton oral ?? Tu es tomber sur quel sujet ? Selon toi comment ça c'est passer ?

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 06 juin 2013 13:29

selon vous , est ce qu'ils vont faire comme pour l'écrit ? C'est à dire envoyé un mail à ceux qui sont recus ??

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 07 juin 2013 10:16

Non, moi j'ai eu un homme et une femme ça s'est plutôt bien passé je pense. Je suis tomber sur un exposé à faire de mon choix. Je n'ai pas eu de question piège.
Maintenant j’espère que lors de la décision ils ne prennent pas en compte le dossier, c'est à dire le bénévolat, les bulletins ... C'est ça qui me stresse un peu.

Gaelle

Re:

Message non lu par Gaelle » 07 juin 2013 11:13

Perrine : tiens moi au courant pour tes résultats bon courage

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 07 juin 2013 12:49

J'attend, j'attend toujours rien. J'espère vraiment avoir les résultats aujourd'hui, j'en peux plus d'attendre c'est long.
Bon courage à toi aussi

Gaelle

Re:

Message non lu par Gaelle » 07 juin 2013 14:14

Toujours pas de courrier aujourd'hui . La c'est pas du stress mais de la torture lol !!! Vous avez eu quelquechose ??

Répondre