Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2eme session ponants nantes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: 2eme session ponants nantes

Message non lu par elodie » 10 juin 2013 10:08

coucou,
oui en effet je pense m'être mal exprimé car quand je parlais de la liste dispo je parlait de celle qui l est depuis un p'tit moment je ne parlait pas de celle des 9 candidats du coup ça prête à confusion
et moi je postule pour nantes donc c' est en effet bien le 17 juin qu' il va falloir attendre
le mieux c' est de les appeler mais la dernière fois ils n' ont pas voulut me donner trop d' infos...
le stresse monte et je n' en peu plus d' attendre mais je ne m' enflamme pas pour ne pas risquer d' être déçue

Yasmina

Message non lu par Yasmina » 10 juin 2013 13:02

Oui le stress monte ... Il est temps que les résultats tombent ....

Lauriane

Message non lu par Lauriane » 10 juin 2013 16:59

Je sais pas si vous avez vu les filles, les résultats définitifs d'Angers sont en ligne. Espérons qu'ils y soient un jour plus tôt pour nous aussi... ;)

Myriam

Message non lu par Myriam » 10 juin 2013 18:16

Je viens de voir, apparemment Yasmina, tu peux sabrer le champ, contente pour toi.Sans indiscrétion, et pour se rassurer un peu, avec quelle note as tu été admise? Perso j'ai eu 14.4.

elodie

Message non lu par elodie » 10 juin 2013 19:12

et oui toutes mes félicitations aux heureuses retenues pour angers !!!

Yasmina

Message non lu par Yasmina » 10 juin 2013 20:34

Merci Myriam, j'ai eu 15. Et toi tu es à Nantes?

Lauriane

Message non lu par Lauriane » 10 juin 2013 21:22

Elodie je pense que tu seras sûrement sur liste d'admis avec 14.4 !!! Moi j'ai eu 11.6, j'y crois pas trop ...

Emeline

Message non lu par Emeline » 10 juin 2013 22:19

Bravo à toi Yasmina :)

yasmina

Message non lu par yasmina » 11 juin 2013 09:31

Merci beaucoup Myriam, Moi j'ai eu 15 à l'oral. Et toi tu as postulé sur Nantes?

Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 11 juin 2013 10:44

Oui, j'ai passé le concours à Nantes. Autant dire que l'attente est pénible. Et les notes ont l'air d'être assez élevées,donc aucune certitude. Wait and see...et encore bravo à toi.

Répondre