Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2eme session ponants nantes
-
elodie
Re: 2eme session ponants nantes
coucou,
oui en effet je pense m'être mal exprimé car quand je parlais de la liste dispo je parlait de celle qui l est depuis un p'tit moment je ne parlait pas de celle des 9 candidats du coup ça prête à confusion
et moi je postule pour nantes donc c' est en effet bien le 17 juin qu' il va falloir attendre
le mieux c' est de les appeler mais la dernière fois ils n' ont pas voulut me donner trop d' infos...
le stresse monte et je n' en peu plus d' attendre mais je ne m' enflamme pas pour ne pas risquer d' être déçue
oui en effet je pense m'être mal exprimé car quand je parlais de la liste dispo je parlait de celle qui l est depuis un p'tit moment je ne parlait pas de celle des 9 candidats du coup ça prête à confusion
et moi je postule pour nantes donc c' est en effet bien le 17 juin qu' il va falloir attendre
le mieux c' est de les appeler mais la dernière fois ils n' ont pas voulut me donner trop d' infos...
le stresse monte et je n' en peu plus d' attendre mais je ne m' enflamme pas pour ne pas risquer d' être déçue
-
Yasmina
Oui le stress monte ... Il est temps que les résultats tombent ....
-
Lauriane
Je sais pas si vous avez vu les filles, les résultats définitifs d'Angers sont en ligne. Espérons qu'ils y soient un jour plus tôt pour nous aussi... 
-
Myriam
Je viens de voir, apparemment Yasmina, tu peux sabrer le champ, contente pour toi.Sans indiscrétion, et pour se rassurer un peu, avec quelle note as tu été admise? Perso j'ai eu 14.4.
-
elodie
et oui toutes mes félicitations aux heureuses retenues pour angers !!!
-
Lauriane
Elodie je pense que tu seras sûrement sur liste d'admis avec 14.4 !!! Moi j'ai eu 11.6, j'y crois pas trop ...
-
yasmina
Merci beaucoup Myriam, Moi j'ai eu 15 à l'oral. Et toi tu as postulé sur Nantes?