Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Afssa

Re: liste complémentaire.

Message non lu par Afssa » 18 juin 2013 18:17

Salut Amy, oui c'est la secrétaire qui m'a parlé du chèque le jour même des résultats. Il faut envoyer un chèque de 72euros qui correspond aux frais d'inscription à l'école.
Voilà, merci nous on est toujours dans l'attente, en espérant avoir vite des nouvelles des désistements.
Bisous!!

maeva

Message non lu par maeva » 18 juin 2013 18:38

C'est écrit dans les papiers qu'on a reçu, c'est 72euros.le mail c'est pour que tu confirmes que tu intègre cette formation.

Afssa

Message non lu par Afssa » 18 juin 2013 20:00

Vous au moins vous êtes sur place du coup vous avez déjà reçu les papiers. Moi je dois attendre encore une semaine vu que je suis à plus de 10 000 km..lol.

maeva

Message non lu par maeva » 20 juin 2013 16:50

Que deux désistements pour l'instant. C'est pénible d'attendre. Les gens s'il vous plaît faites vos choix.

S/

Message non lu par S/ » 21 juin 2013 03:48

Jme suis desisté au deux ecolé, CRF et purpan

Afssa

Message non lu par Afssa » 21 juin 2013 08:39

Coucou Maeva, comment tu sais qu'il n ' y a eu que deux désistements pour le moment? C'est la secrétaire qui t'a dis ça? Car tu m'a stressé là. Merci

maeva

Message non lu par maeva » 21 juin 2013 11:51

merci S/
bonne continuation à toi :)

Nana

Re:

Message non lu par Nana » 22 juin 2013 10:07

Bonjour,pour info :il est demandé un certificat d aptitude de votre medecin traitant et une radio des poumons dans dossier inscription crf qu on recevra fin aout.Voila pour celles qui veulent prevoir avant et qui sont loin comme Afssa.

Afssa

Message non lu par Afssa » 24 juin 2013 12:57

Salut Maeva!!
Dis tu as des news de l'avancée des désistements pour la croix rouge? On saura mercredi non? car c'est le dernier délai pour confirmer l'inscription.
Merci. Tiens moi au jus.
A+

marion

Message non lu par marion » 24 juin 2013 13:23

Lolo, je suis de Montricoux aprés Négrepelisse et je vais faire le trajet tous les jours.....tu es de Montauban même ou en périf?
Si tu calcules bien, entre les congés et le stage de 6 semaines, tu ne seras à l'école que 6 mois maxi. Les trajets sont faisables, je veux bien moi faire du covoiturage. Il y a peut être preneur?
Bon courage Maeva, tu n'es pas si loin sur la liste d'attente.

Répondre