Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire.
-
Afssa
Re: liste complémentaire.
Salut Amy, oui c'est la secrétaire qui m'a parlé du chèque le jour même des résultats. Il faut envoyer un chèque de 72euros qui correspond aux frais d'inscription à l'école.
Voilà, merci nous on est toujours dans l'attente, en espérant avoir vite des nouvelles des désistements.
Bisous!!
Voilà, merci nous on est toujours dans l'attente, en espérant avoir vite des nouvelles des désistements.
Bisous!!
-
maeva
C'est écrit dans les papiers qu'on a reçu, c'est 72euros.le mail c'est pour que tu confirmes que tu intègre cette formation.
-
Afssa
Vous au moins vous êtes sur place du coup vous avez déjà reçu les papiers. Moi je dois attendre encore une semaine vu que je suis à plus de 10 000 km..lol.
-
maeva
Que deux désistements pour l'instant. C'est pénible d'attendre. Les gens s'il vous plaît faites vos choix.
-
Afssa
Coucou Maeva, comment tu sais qu'il n ' y a eu que deux désistements pour le moment? C'est la secrétaire qui t'a dis ça? Car tu m'a stressé là. Merci
-
Afssa
Salut Maeva!!
Dis tu as des news de l'avancée des désistements pour la croix rouge? On saura mercredi non? car c'est le dernier délai pour confirmer l'inscription.
Merci. Tiens moi au jus.
A+
Dis tu as des news de l'avancée des désistements pour la croix rouge? On saura mercredi non? car c'est le dernier délai pour confirmer l'inscription.
Merci. Tiens moi au jus.
A+
-
marion
Lolo, je suis de Montricoux aprés Négrepelisse et je vais faire le trajet tous les jours.....tu es de Montauban même ou en périf?
Si tu calcules bien, entre les congés et le stage de 6 semaines, tu ne seras à l'école que 6 mois maxi. Les trajets sont faisables, je veux bien moi faire du covoiturage. Il y a peut être preneur?
Bon courage Maeva, tu n'es pas si loin sur la liste d'attente.
Si tu calcules bien, entre les congés et le stage de 6 semaines, tu ne seras à l'école que 6 mois maxi. Les trajets sont faisables, je veux bien moi faire du covoiturage. Il y a peut être preneur?
Bon courage Maeva, tu n'es pas si loin sur la liste d'attente.