le ministère de la justice recrute t il encore des ass en pjj?
si oui est ce uniquement par concours ou peut on être recrutée en tant que contractuelle surtout si on a déjà travaillé dans ce domaine.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante sociale PJJ 13 ?
-
ghion
Re: rôle de l'ass en pjj particuliérement dans l'aplication des mesures aemo
Bonjour, je cherche des informations sur le travail d'un ass en pjj. Les contours de son intervention hormis l'IOE, l'enquête auprès des familles et des autres acteurs... pour tenter de décrocher un stage de 2° année. merci encore
-
Ass
Re: assistante sociale PJJ 13 ?
Bonjour a tous,
Diplomée l'année dernière et sans expérience dans le domaine j'ai été embauché en tant que contractuelle à la PJJ il y a quelques mois...
Donc oui il y a des opportunités en tant que contractuelle et malheureusement il n'y a plus d'ouverture de concours pour les ASS depuis quelque temps...
A savoir que les IOE et les enquêtes sociales n'existent plus. Tout ceci est maintenant regroupé sous le terme de MJIE Mesure Judiciaire d'Investigation Educative (bon a savoir pour postuler pour un stage ou un emploi).
Il va y avoir du recrutement dans mon département en tant que contractuel si ça intéresse je vous donnerais plus d'info.
Diplomée l'année dernière et sans expérience dans le domaine j'ai été embauché en tant que contractuelle à la PJJ il y a quelques mois...
Donc oui il y a des opportunités en tant que contractuelle et malheureusement il n'y a plus d'ouverture de concours pour les ASS depuis quelque temps...
A savoir que les IOE et les enquêtes sociales n'existent plus. Tout ceci est maintenant regroupé sous le terme de MJIE Mesure Judiciaire d'Investigation Educative (bon a savoir pour postuler pour un stage ou un emploi).
Il va y avoir du recrutement dans mon département en tant que contractuel si ça intéresse je vous donnerais plus d'info.
-
sophie
Merci de ces renseignements.
Dans quel département es tu?
J'ai constaté en effet que le dernier concours remonte à 2006.
Dans quel département es tu?
J'ai constaté en effet que le dernier concours remonte à 2006.
-
ghion
merci pour l'info lié au dispositif mais si tu peux me donner plus d'info sur ton service. Ainsi je vais pouvoir étoffer ma lettre de motivation, et encore merci
-
Marie
Salut Ass. Il y a également un poste dans ma région, j'hésite à postuler... Tu pourrais m'en dire plus sur ce boulot ?
-
amandine didine
assistante sociale PJJ 13
bonjour,
je suis étudiante à l'irts de Marseille et je souhaiterais échanger avec une AS en PJJ pour en connaitre mieux sur ce milieu et pour une éventuelle demande de stage si possible après échange.
si vous avez des contacts voici mon mail : dianga.amandine@hotmail.fr
bonne soirée
je suis étudiante à l'irts de Marseille et je souhaiterais échanger avec une AS en PJJ pour en connaitre mieux sur ce milieu et pour une éventuelle demande de stage si possible après échange.
si vous avez des contacts voici mon mail : dianga.amandine@hotmail.fr
bonne soirée
-
Goua.f
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en 2ème année ass à Marseille je recherche un stage de 3ème année, la pjj m'intéresse énormément mon stage débute fin mai j'ai envoyé plusieurs demandes mais pas de retour
Bonne journée
Je suis actuellement étudiante en 2ème année ass à Marseille je recherche un stage de 3ème année, la pjj m'intéresse énormément mon stage débute fin mai j'ai envoyé plusieurs demandes mais pas de retour
Bonne journée