Bonjour,
J'ai rencontré une dame récemment par rapport à une problématique de violences conjugales.
Je l'ai rencontré à son domicile. Il se trouve que la veille son conjoint s'est vu prononcer une mesure d'éloignement du domicile conjugal.
Seulement lorsque j'ai rencontré cette dame le lendemain à son domicile, Monsieur est venu récupérer des papiers déposés (carte vitale et ordonnance) dans la boîte à lettres.
Madame me demande si je peux lui faire un écrit comme quoi Monsieur s'est rendu au domicile malgré la mesure d'éloignement.
Je ne suis pas à l'aise avec cette demande car de une, Monsieur avait besoin rapidement de ces papiers et il n'est pas entré dans le domicile.
De plus, par rapport à mon expérience passée, j'ai déjà témoigné à la demande de la police suite à une dame que j'accompagnais et qui avait porté plainte.
Selon moi, je pense ne pas pouvoir répondre à la demande de cette femme seulement dans le cadre d'un dépôt de plainte de sa part.
Qu'en pensez-vous ?
Que lui répondriez-vous à ma place ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)