Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a deja fait sa prepa avec ce site?
-
melissa
Qui a deja fait sa prepa avec ce site?
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fais sa prepa avec ce site, c'est vrai que ca a l'air interessant.
-
chris
Re: Qui a deja fait sa prepa avec ce site?
Salut, j'ai fait en 2010 ma prépa avec le site du social.fr. Je faisais les devoirs de synthèse, les QCM chaque semaine. Ca m'a aidé à me remettre à écrire (après arrêt d'études pdt plusieurs années), à chronométrer pour être dans les temps de l'écrit du concours. A côté je lisais aussi le lien social pour me tenir informée et appréhender le langage, les sigles, des dispositifs etc...
-
Melissa
Merci. Ca ta vraiment servi cette prepa? Ca vaut vraiment lcoup de le faire?
-
chris
Bonjour, pour ma part ça m'a permis de me remettre au travail à mon ryhtme, à l
-
chris
Bonjour, pour ma part ça m'a permis de me remettre au travail à mon rythme, à domicile. Tu passes le concours dans quelle école ? Connais-tu le type d'épreuve ?
-
Marion
Coucou ! Moi g fait ma prépa grâce a ce site. Et concours obtenu du 1 et coup il y a 2 ans
g pu poser mes questions sur forum et ainsi me mettre en contact avec une AS qui s apelle sarah et que je remercie pour sa disponibilité si elle tombe sur ce post! J avais aussi lu des ouvrages classiques comme le guide de l assistante sociale ou assistante sociale aujourd'hui. Je passais des soirées entières sur le forum a observer les convers entre étudiants et professionnels. Tu peux aussi appeller les IRTS pour te mettre en contact avec des élèves et leur demander conseil, c ce que g fait. ( élèves de 1 ére année c mieux) bonne chance !!
-
melissa
Oui je connais les epreuves a faire. Merci bcp pour vos conseils et disponibilité!