bonsoir,
je me permets de te contacter car je souhaite faire mon stage d'assistante de service social de deuxième année en c.g mais je ne sais vraiment pas comment structurer la lettre ni même quoi y mettre.
Peux-tu m'aider?
Cordialement.
PS: je te laisse mon mail anissa.mahamat@laposte.net
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage au conseil général
-
Emilie
Re: stage au conseil général
Bonjour,
Actuellement étudiante en première année d'école d'assistante de service sociale, je souhaiterai postuler pour ma deuxième année au Conseil Général...et je ne sais pas vraiment comment formuler, moi aussi, ma lettre de motivation.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance.
Actuellement étudiante en première année d'école d'assistante de service sociale, je souhaiterai postuler pour ma deuxième année au Conseil Général...et je ne sais pas vraiment comment formuler, moi aussi, ma lettre de motivation.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance.
-
Quennie
Bonjour,
Pour mon mémoire j'aurais besoin de faire des entretiens avec des assistants sociaux de polyvalence..
Ce serait sur la protection des adultes vulnérables..
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.????
MErciiii
Pour mon mémoire j'aurais besoin de faire des entretiens avec des assistants sociaux de polyvalence..
Ce serait sur la protection des adultes vulnérables..
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.????
MErciiii
-
laura
Bjr je suis dans le meme cas seulment moi c'est pour la 1er années et je suis perdu.. Vraiment perdu alrs si vous pouviez m'aider sa serait tellement gentille
-
Thellier
Bonjour, dans le cadre d'un reclassement professionnel je suis actuellement en formation de secrétaire médico social et je dois effectuer un stage de 6 semaines et je suis très attirée par le coté social de cette formation, je viens par ce mail vous demandez si vous prenez des stagiaires et si je peux rencontrer quelqu'un dans se domaine.
Je dois effectuer mon stage du 31 mars au 9 mai 2014, dans l'attente d'un éventuel rendez-vous, recevez mes respectueuses salutations.
Tél: 0618480112
Je dois effectuer mon stage du 31 mars au 9 mai 2014, dans l'attente d'un éventuel rendez-vous, recevez mes respectueuses salutations.
Tél: 0618480112