Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Fonction Publique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

concours Fonction Publique

Message non lu par Fanny » 13 sept. 2013 13:35

Bonjour,
Je me suis inscrite au concours d'assistant socio-éducatif à St Etienne. Toutefois, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des infos sur l'épreuve puisque apparemment ce n'est pas une synthèse mais un rapport sur une situation. Auriez-vous des infos et savoir comment ce décline la présentation de ce rapport.
En vous remerciant par avance pour vos réponses
Fanny

Barbier Estelle

Re: concours Fonction Publique

Message non lu par Barbier Estelle » 17 sept. 2013 18:32

Bonjour
Je me suis aussi inscrite à St. Étienne. Es tu sur que tous les ans c est sur un rapport de situation? J au téléphoné mais il n on pas souhaité me répondre! Bonne journée

sophie

Re: concours Fonction Publique

Message non lu par sophie » 18 sept. 2013 12:21

Je suis également inscrite sur Saint Etienne, l'année dernière c'était une note à partir d'une situation sociale, quant à cette année???
Si vous êtes de la région pouvez vous me conseiller un hotel à proximité du centre d'examen, on me parle de ville de d'Andrezieux Bouthéon qu'en pensez vous?

Répondre