Bonjour,
Je me suis inscrite au concours d'assistant socio-éducatif à St Etienne. Toutefois, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des infos sur l'épreuve puisque apparemment ce n'est pas une synthèse mais un rapport sur une situation. Auriez-vous des infos et savoir comment ce décline la présentation de ce rapport.
En vous remerciant par avance pour vos réponses
Fanny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Fonction Publique
-
Barbier Estelle
Re: concours Fonction Publique
Bonjour
Je me suis aussi inscrite à St. Étienne. Es tu sur que tous les ans c est sur un rapport de situation? J au téléphoné mais il n on pas souhaité me répondre! Bonne journée
Je me suis aussi inscrite à St. Étienne. Es tu sur que tous les ans c est sur un rapport de situation? J au téléphoné mais il n on pas souhaité me répondre! Bonne journée
-
sophie
Re: concours Fonction Publique
Je suis également inscrite sur Saint Etienne, l'année dernière c'était une note à partir d'une situation sociale, quant à cette année???
Si vous êtes de la région pouvez vous me conseiller un hotel à proximité du centre d'examen, on me parle de ville de d'Andrezieux Bouthéon qu'en pensez vous?
Si vous êtes de la région pouvez vous me conseiller un hotel à proximité du centre d'examen, on me parle de ville de d'Andrezieux Bouthéon qu'en pensez vous?