bonjour à toutes
Est ce qu'une collègue as pourrait me renseigner sur les conditions d'accès aux emplois pérennes d'as à la caf par voie de concours?est ce qu'une as extérieure à autant de chances qu'une as qui travaille dans la structure?
De même a quelles fréquence ont lieu les concours? quelles pièces sont demandées?
(à l’hôpital ou j'étais les concours étaient ouverts à tous mais le places attribuées aux personnes en poste..)$
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la caf?
-
vb
Re: la caf?
La caf est une entreprise privée, les gens signent des CDI ou des CDD
Il n'y a pas forcement de concours d'entrée, chaque caf fonctionne différemment.
Le plus simple est d'envoyer une candidature spontanée à la DRH des Caf qui t interessent
Il n'y a pas forcement de concours d'entrée, chaque caf fonctionne différemment.
Le plus simple est d'envoyer une candidature spontanée à la DRH des Caf qui t interessent
-
une as qui sinterroge
Re: la caf?
mince le message est parti trop vite!
dans l'attente de sa réponse suite à mon courrier lui demandant des précisions sur ce concours, j'aimerai échanger avec des collègues as en caf
merci d'avance
dans l'attente de sa réponse suite à mon courrier lui demandant des précisions sur ce concours, j'aimerai échanger avec des collègues as en caf
merci d'avance