Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la caf?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
une as qui s'interroge

la caf?

Message non lu par une as qui s'interroge » 18 sept. 2013 14:06

bonjour à toutes
Est ce qu'une collègue as pourrait me renseigner sur les conditions d'accès aux emplois pérennes d'as à la caf par voie de concours?est ce qu'une as extérieure à autant de chances qu'une as qui travaille dans la structure?
De même a quelles fréquence ont lieu les concours? quelles pièces sont demandées?
(à l’hôpital ou j'étais les concours étaient ouverts à tous mais le places attribuées aux personnes en poste..)$
merci!

vb

Re: la caf?

Message non lu par vb » 18 sept. 2013 16:01

La caf est une entreprise privée, les gens signent des CDI ou des CDD
Il n'y a pas forcement de concours d'entrée, chaque caf fonctionne différemment.
Le plus simple est d'envoyer une candidature spontanée à la DRH des Caf qui t interessent

une as qui sinterroge

Message non lu par une as qui sinterroge » 18 sept. 2013 17:06

mince le message est parti trop vite!
dans l'attente de sa réponse suite à mon courrier lui demandant des précisions sur ce concours, j'aimerai échanger avec des collègues as en caf
merci d'avance

oui moi aussi ça minteresse?

Message non lu par oui moi aussi ça minteresse? » 20 sept. 2013 18:54

oui moi aussi ça minteresse?

Répondre