Bonjour a tous,
Alors voilà j'ai eu ma validation de projet par pole emploi pour rentrée en formation AS .
Cependant je me demande comment va ce dérouler la suite pour le financement car je n'ai reçu aucun autre papier de leur part .
Sachant que je ne suis pas indemnisé actuellement .
Certains d'entre vous sont ils dans la même situation que moi ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Financement par pole emploi - IRTS Reims
-
sevclélia
Re: Financement par pole emploi - IRTS Reims
bonjour,
je suis sur Bordeaux et je suis dans le même cas que toi. TOutefois je suis indemnisée. le pole emploi m'a donné un document pour recevoir des indemnités en cas de reprise de formation. j'ai remis ce document à l'irts qui l'a complété et je l'ai retourné au pole emploi. cette indemnisation est en partenariat avec le conseil régional d'aquitaine. elle s'arrête l'été car on n'a pas cours mais reprend dès la reprise des cours. De plus elle peut se cumuler avec un emploi en parallèle des études.
retourne au pole emploi pour demander ce document...
bon courage
je suis sur Bordeaux et je suis dans le même cas que toi. TOutefois je suis indemnisée. le pole emploi m'a donné un document pour recevoir des indemnités en cas de reprise de formation. j'ai remis ce document à l'irts qui l'a complété et je l'ai retourné au pole emploi. cette indemnisation est en partenariat avec le conseil régional d'aquitaine. elle s'arrête l'été car on n'a pas cours mais reprend dès la reprise des cours. De plus elle peut se cumuler avec un emploi en parallèle des études.
retourne au pole emploi pour demander ce document...
bon courage
-
stéph
Re: Financement par pole emploi - IRTS Reims
I-C, je suis demandeur d'emploi et aussi à l'IRTS de Reims.
je n'ai pas bien compris ta question....
je n'ai pas bien compris ta question....