Bonjour à tous,
Je voudrais savoir à quel organisme il faut s'adresser pour effectuer un stage en PMI ou au planning familial en tant qu'AS? Faut-il écrire directement aux structures, passer par le conseil régional...?
Merci pour votre aide car je suis un peu perdue!
Et bonne année!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en PMI : à qui s'adresser?
-
mary
Re: stage en PMI : à qui s'adresser?
bonjour,
rapprochez vous des centres sociaux de votre ville il y a un service social et les AS ont souvent des stagiaires ou encore au CCAS puis il ya tt les assos:assfam , conseil général mairie, sécu etc.......
bonne continuation
rapprochez vous des centres sociaux de votre ville il y a un service social et les AS ont souvent des stagiaires ou encore au CCAS puis il ya tt les assos:assfam , conseil général mairie, sécu etc.......
bonne continuation
-
melodydusoir
pour faire un stage en PMI, il te faut faire ta demande au conseil général je pense vu que la pmi est un service départemental.
a plus
a plus
-
Michaut
Re: stage en PMI : à qui s'adresser
Bonjour, Je suis étudiante infirmière en 2 eme année au chu de Nantes. J'ai un stage a effectuer en santé publique au semestre 4 et j'aurai aimé savoir a qui m'adresser pour éventuellement aller dans une PMI? Je suis de sainte pazanbe et j'aurai étais intéressée pour aller a la PMI de sainte pazanne ou ailleurs. Merci beaucoup cordialement.
Aurelie Michaut
Aurelie Michaut
-
papuche
il faut t'adresser au conseil général de ton département car les PMI dépendent des CG