Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bd

Re: demande de stage

Message non lu par bd » 03 oct. 2013 14:39

Bonjour Géraldine,

Je suis intéressée par votre proposition d'accueillir une stagiaire. Dans quel champ d'action intervenez vous?

Merci

Justine P

Message non lu par Justine P » 05 oct. 2013 15:14

Bonjour !

Je suis dans la même situation que beaucoup d'étudiantes en formation ASS : je ne trouve pas de stage, principalement à cause de la loi sur la gratification !!!

Je suis en 2e année, j'habite dans le 93, département où JE RECHERCHE UN STAGE, ou au Nord de Paris si possible. Si quelqu'un a des idées de lieux où ils prennent des stagiaires, n'hésitez pas parce que je suis un peu à court d'idées...

La polyvalence m'intéressait beaucoup mais je ne trouve pas ! Mais s'il y a quelqu'un qui a un stage à me proposer en polyvalence de secteur, je suis toujours intéressée. Sinon, vu la difficulté que c'est de trouver un stage, je ne suis pas fermée à un autre domaine que la polyvalence ! :)

Bonne chance aux ASS qui sont dans la même galère et j'espère que vous trouverez ! :+:

Nina

Message non lu par Nina » 05 oct. 2013 17:22

Bonjour les amies. Vous avez choisi de faire vos études par correspondances ? Vous n'avez pas d'écoles ? Je comprends mieux pourquoi vous ne trouvez pas de stage. Je pense qu'il est préférable d'être rattachée à une école pour trouver un stage, c'est plus facile.

Tiguidé

Message non lu par Tiguidé » 08 oct. 2013 16:22

Bonjour,

je suis étudiante ASS en 3eme année à l'IRTS Montrouge.
Je suis a la recherche d'un stage, celui-ci commencera le 21 octobre 2013 et se termine début mars 2014.

Votre proposition de stage est-elle toujours d'actualité ?

Cordialement,
Tiguidé Baradji

geraldine

Message non lu par geraldine » 08 oct. 2013 17:21

non, désolée, ma proposition de stage n'est plus d'actualité. Je viens de prendre une stagiaire troisième année.

Répondre