Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire contractuelle conseil général?
-
Eulalie
Re: salaire contractuelle conseil général?
Quelqu'un a une idée CG24? CG47? CG82? CG31?
-
Cathy
Salaire CG Alpes Maritimes
Quelqu'un connaît le salaire d'une stagiaire (donc avec concours) qui débute au CG dans les Alpes Maritimes ? Est ce que les années travaillées mais dans un autre domaine que le social sont prises en compote ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
-
anne
Re: salaire contractuelle conseil général?
bonjour Solene,
j'intègre le CG77 dans un mois. Es tu toujours au CG77 et sur quelle MDS?
Anne
j'intègre le CG77 dans un mois. Es tu toujours au CG77 et sur quelle MDS?
Anne
-
As
Re:
Bonjour je me permets de venir vers vous suite à votre message sur le forum.
Est-il possible d'avoir un peu plus d'informations
Sur votre arrivée au CG 77 car j'envisage de m'installer sur le secteur et de postuler.
Est-ce que vous savez s'il prennent également des contractuels ou uniquement des titulaires ?
Vous ont-ils un communiqué le salaire moyen ? Lorsque vous serez en poste pourriez-vous me donner quelques informations si vous acceptez sur le salaire, et sur d'éventuels postes vacants dt vous entendriez parler courant mai?
Dsl pr ces demandes mais je crois tjs plus au bouche a oreilles !!!! Merci d avance
Est-il possible d'avoir un peu plus d'informations
Sur votre arrivée au CG 77 car j'envisage de m'installer sur le secteur et de postuler.
Est-ce que vous savez s'il prennent également des contractuels ou uniquement des titulaires ?
Vous ont-ils un communiqué le salaire moyen ? Lorsque vous serez en poste pourriez-vous me donner quelques informations si vous acceptez sur le salaire, et sur d'éventuels postes vacants dt vous entendriez parler courant mai?
Dsl pr ces demandes mais je crois tjs plus au bouche a oreilles !!!! Merci d avance