Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire contractuelle conseil général?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Re:

Message non lu par Karine » 03 août 2013 16:06

Bonjour,
ce post date, mais je tente.
Après lecture de celui-ci, j'ai repéré que certaines d'entre vous avaient postulé pour le cg du 94 et du 92. J'aimerais, si vous le souhaitez, que vous me disiez quelles types de questions vous a t-on posé.
je vous remercie.

Eulalie

Re: salaire contractuelle conseil général?

Message non lu par Eulalie » 30 sept. 2013 20:02

Quelqu'un a une idée CG24? CG47? CG82? CG31?

Cathy

Salaire CG Alpes Maritimes

Message non lu par Cathy » 03 oct. 2013 20:43

Quelqu'un connaît le salaire d'une stagiaire (donc avec concours) qui débute au CG dans les Alpes Maritimes ? Est ce que les années travaillées mais dans un autre domaine que le social sont prises en compote ?
Merci de vos réponses.

anne

Re: salaire contractuelle conseil général?

Message non lu par anne » 25 janv. 2014 15:53

bonjour Solene,

j'intègre le CG77 dans un mois. Es tu toujours au CG77 et sur quelle MDS?

Anne

Eulalie

Re:

Message non lu par Eulalie » 26 janv. 2014 08:48

CG 47 le salaire est de 1500 euros et des poussières. Mais vivement la titularisation.

lolita

Re:

Message non lu par lolita » 03 avr. 2014 17:59

Est ce que quelqu'un connait le salaire d'un as titulaire au CG91? Merci

Liz

Re:

Message non lu par Liz » 26 avr. 2014 20:24

Salaire CG91 svp?

SANDRINE

Re:

Message non lu par SANDRINE » 29 avr. 2014 20:53

quels avantages au cg?

AS CG

Re:

Message non lu par AS CG » 02 mai 2014 22:48

CG66 : 1200 euros et au bout de 6 mois 1400 euros. + tickets restau et 2 primes annuelles (au bout de 6 mois) de 400 euros chacune

As

Re:

Message non lu par As » 21 janv. 2015 22:28

Bonjour je me permets de venir vers vous suite à votre message sur le forum.
Est-il possible d'avoir un peu plus d'informations
Sur votre arrivée au CG 77 car j'envisage de m'installer sur le secteur et de postuler.
Est-ce que vous savez s'il prennent également des contractuels ou uniquement des titulaires ?
Vous ont-ils un communiqué le salaire moyen ? Lorsque vous serez en poste pourriez-vous me donner quelques informations si vous acceptez sur le salaire, et sur d'éventuels postes vacants dt vous entendriez parler courant mai?
Dsl pr ces demandes mais je crois tjs plus au bouche a oreilles !!!! Merci d avance

Répondre