Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ass toulouse
-
margaux
Concours ass toulouse
Impossible de retrouver ma convocation... J'ai tellement de chose a faire que j'ai complètement oublié si c'est une convocation sur internet ( espace candidat ) ou papier. Quelqu'un pourrez m'aidez svp ?
-
Caroline Banet
Re: Concours ass toulouse
c'est une convocation papier ! et moi je l'ai reçu seulement il y a 3 jours.... alors que j'avais envoyé le dossier debut decembre ! no panik !!! tu vas la retrouver !!! tu le passe samedi matin aussi ???
-
Caroline Banet
quelqu'un d'autre passe le concours samedi à toulouse ???
-
Noémie
Salut!
moi aussi je le passe samedi matin. Autant vous dire que je commence à bien stresser.
A votre avis on tombera sur quel sujet?
moi aussi je le passe samedi matin. Autant vous dire que je commence à bien stresser.
A votre avis on tombera sur quel sujet?
-
margaux
Effectivement je risquais pas de la trouver je l'ai pas recu --' j'ai appelé elle m'a dit de rappeler si je l'ai pas demain, une autre fille est dans mon cas apparement. oui je le passe samedi. Et pour le sujet aucune idée ! Bonne chance a vous
Et merci beaucoup pour vos réponses
-
Ilham EL KERMOUDI
bonjour,
connaissez-vous la durée de l’épreuve ?
cordialement
connaissez-vous la durée de l’épreuve ?
cordialement
-
Caroline Banet
L'épreuve dure 4 heures !
9h à 13h
rt pour le sujet aucune idée, j'espère un sujet inspirant, mais franchement on peut vraiment pas savoir !!! trop de possibilités !!!
9h à 13h
rt pour le sujet aucune idée, j'espère un sujet inspirant, mais franchement on peut vraiment pas savoir !!! trop de possibilités !!!
-
Ju
Bonjour à toutes !
Je passe également le concours samedi matin, vous êtes inscrites avec le CHU ou la croix rouge ??
Comment vous avez révisez ??
j'espere moi aussi tomber sur un sujet inspirant... les sujets des années précédentes ne l'ont pas été pour moi du moins..
Je passe également le concours samedi matin, vous êtes inscrites avec le CHU ou la croix rouge ??
Comment vous avez révisez ??
j'espere moi aussi tomber sur un sujet inspirant... les sujets des années précédentes ne l'ont pas été pour moi du moins..
-
Raphaëlle
L'épreuve écrite est exactement la même que celle de l'ISL de Lille et je l'ai eu donc j'imagine que mes révisions ont payé...
J'ai essentiellement révisé à mort la méthodologie, surtout celle de la synthèse qui est un peu particulière, et de l'argumentation.
Et ensuite, lectures diverses sur des sujets de société, un peu au hasard... c'est sur qu'il faut tomber sur LE thème inspirant !
Quels étaient les sujets des précédentes années ? Je n'ai pas trouvé d'annales.
J'ai essentiellement révisé à mort la méthodologie, surtout celle de la synthèse qui est un peu particulière, et de l'argumentation.
Et ensuite, lectures diverses sur des sujets de société, un peu au hasard... c'est sur qu'il faut tomber sur LE thème inspirant !
Quels étaient les sujets des précédentes années ? Je n'ai pas trouvé d'annales.
-
Caroline Banet
Salut JU,
Quels étaient tes sujets les ans passés ?
Je passe le concours CHU, à l'université Paul Sabatier, et toi ?
Quels étaient tes sujets les ans passés ?
Je passe le concours CHU, à l'université Paul Sabatier, et toi ?