Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ass toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
margaux

Concours ass toulouse

Message non lu par margaux » 24 févr. 2014 16:40

Impossible de retrouver ma convocation... J'ai tellement de chose a faire que j'ai complètement oublié si c'est une convocation sur internet ( espace candidat ) ou papier. Quelqu'un pourrez m'aidez svp ?

Caroline Banet

Re: Concours ass toulouse

Message non lu par Caroline Banet » 25 févr. 2014 11:05

c'est une convocation papier ! et moi je l'ai reçu seulement il y a 3 jours.... alors que j'avais envoyé le dossier debut decembre ! no panik !!! tu vas la retrouver !!! tu le passe samedi matin aussi ???

Caroline Banet

Message non lu par Caroline Banet » 25 févr. 2014 11:12

quelqu'un d'autre passe le concours samedi à toulouse ???

Noémie

Message non lu par Noémie » 25 févr. 2014 14:18

Salut!
moi aussi je le passe samedi matin. Autant vous dire que je commence à bien stresser.
A votre avis on tombera sur quel sujet?

margaux

Message non lu par margaux » 25 févr. 2014 16:19

Effectivement je risquais pas de la trouver je l'ai pas recu --' j'ai appelé elle m'a dit de rappeler si je l'ai pas demain, une autre fille est dans mon cas apparement. oui je le passe samedi. Et pour le sujet aucune idée ! Bonne chance a vous :) Et merci beaucoup pour vos réponses

Ilham EL KERMOUDI

Message non lu par Ilham EL KERMOUDI » 25 févr. 2014 17:33

bonjour,

connaissez-vous la durée de l’épreuve ?

cordialement

Caroline Banet

Message non lu par Caroline Banet » 25 févr. 2014 21:09

L'épreuve dure 4 heures !
9h à 13h

rt pour le sujet aucune idée, j'espère un sujet inspirant, mais franchement on peut vraiment pas savoir !!! trop de possibilités !!!

Ju

Message non lu par Ju » 26 févr. 2014 18:52

Bonjour à toutes !

Je passe également le concours samedi matin, vous êtes inscrites avec le CHU ou la croix rouge ??
Comment vous avez révisez ??

j'espere moi aussi tomber sur un sujet inspirant... les sujets des années précédentes ne l'ont pas été pour moi du moins..

Raphaëlle

Message non lu par Raphaëlle » 26 févr. 2014 20:52

L'épreuve écrite est exactement la même que celle de l'ISL de Lille et je l'ai eu donc j'imagine que mes révisions ont payé...
J'ai essentiellement révisé à mort la méthodologie, surtout celle de la synthèse qui est un peu particulière, et de l'argumentation.
Et ensuite, lectures diverses sur des sujets de société, un peu au hasard... c'est sur qu'il faut tomber sur LE thème inspirant !

Quels étaient les sujets des précédentes années ? Je n'ai pas trouvé d'annales.

Caroline Banet

Message non lu par Caroline Banet » 26 févr. 2014 21:43

Salut JU,
Quels étaient tes sujets les ans passés ?
Je passe le concours CHU, à l'université Paul Sabatier, et toi ?

Répondre