Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier autobiographique oral ASS Nord-pas-de calais
-
manon
Re: Dossier autobiographique oral ASS Alençon
Bonjour,
Je passe l'oral pour le concours d'entrée d'Assistant ce service social à Alençon, je dois faire un dossier autobiographique de 8 à 10 pages, or je sèche. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un modèle, un exemple de dossier. Merci d'avance.
Je passe l'oral pour le concours d'entrée d'Assistant ce service social à Alençon, je dois faire un dossier autobiographique de 8 à 10 pages, or je sèche. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un modèle, un exemple de dossier. Merci d'avance.
-
Anaïs
Re: Dossier autobiographique oral ASS Nord-pas-de calais
Bonjour, j'ai passé mon oral le 21 janvier à Valenciennes et je n'ai toujours pas reçu mes résultats. Est ce que quelqu'un sait à peu près quand on va les recevoir ?
-
Ophélie
Bonjour, j'ai passé il ya quelques semaines l'écrit ASS à Arras et j'ai reçus la convocation pour l'oral.
J'aurais quelques questions à vous poser .. Tout d'abord comment se déroule l'oral à Arras? Est ce qu'on a un sujet à traiter? est ce qu'on est en groupe ?
Ensuite ... Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mail son récit afin que je puisse avoir un point de vue sur le sujet car a vrai dire, je suis un peu pomée ...
ça serait très gentil de votre part ! ^^
Je vous remercie d'avance !
J'aurais quelques questions à vous poser .. Tout d'abord comment se déroule l'oral à Arras? Est ce qu'on a un sujet à traiter? est ce qu'on est en groupe ?
Ensuite ... Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mail son récit afin que je puisse avoir un point de vue sur le sujet car a vrai dire, je suis un peu pomée ...
ça serait très gentil de votre part ! ^^
Je vous remercie d'avance !
-
Julie
Bien que le forum soit fini depuis plusieurs années, j'aimerai savoir si pendant l'oral nous ne parlons que de nous ou si le jury nous pose une question sur un fait social? Si oui, que faut-il réviser?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
dany
ton recit de vie qui se resume ta vie familiale, ton parcours scolaire et professionnelle pourquoi avoir choisit le metier d'AS au lieu d'un autre metier du social par exemple.
-
audrey
Bonjour à tous,
Je passe mon oral le 14 mars à l'IRFFE d'Amiens. Je dois également faire un récit autobiographique, ce qui me pose beaucoup de difficultés!
Si quelqu'un aurait des conseils ou un exemple de récit à me faire parvenir, ce serait vraiment gentil!
Merci d'avance
Je passe mon oral le 14 mars à l'IRFFE d'Amiens. Je dois également faire un récit autobiographique, ce qui me pose beaucoup de difficultés!
Si quelqu'un aurait des conseils ou un exemple de récit à me faire parvenir, ce serait vraiment gentil!
Merci d'avance
-
VIRGINIE
Re: oral amiens le 6.06.2015
Bonjour,
je dois préparer l'oral pour le 6 juin pouvez vous me renseigner sur le déroulement de votre oral, ce qui est demandé et notamment sur la rédaction du récit autobiographique.
merci d'avance et j’espère pour vous que tt c'est bien passé
je dois préparer l'oral pour le 6 juin pouvez vous me renseigner sur le déroulement de votre oral, ce qui est demandé et notamment sur la rédaction du récit autobiographique.
merci d'avance et j’espère pour vous que tt c'est bien passé
-
christelle
Re: recit autobiographique
je suis en difficulté pour le récit que je dois presenter le 1 er juin à l'IRFFE d Amiens.
-
Manon
Re:
Bonjour Christelle,
Je suis admise à l'irts d'Arras et j'ai fais mon dossier autobiographique.
J'ai commencé par ma situation personnelle ou je vivais, si j'avais des frères et sœurs etc
Ensuite j'ai parlé de moments qui m'avait marqué au collège et au lycée.
Ensuite mon parcours post bac, ce qui m'a amené à etre ASS, si j'avais rencontré des ASS, où je m'étais renseignée, ce que la formation va m'apporter et les difficultés que je vais rencontrer.
Je te laisse mon mail si tu as des questions : Manon.h.62@hotmail.fr
Bon courage !!
Je suis admise à l'irts d'Arras et j'ai fais mon dossier autobiographique.
J'ai commencé par ma situation personnelle ou je vivais, si j'avais des frères et sœurs etc
Ensuite j'ai parlé de moments qui m'avait marqué au collège et au lycée.
Ensuite mon parcours post bac, ce qui m'a amené à etre ASS, si j'avais rencontré des ASS, où je m'étais renseignée, ce que la formation va m'apporter et les difficultés que je vais rencontrer.
Je te laisse mon mail si tu as des questions : Manon.h.62@hotmail.fr
Bon courage !!