Bonjour à tous
J'effectue mon mémoire sur l'accompagnement et la relation d'aide des parents d'enfants handicapés mentaux par les travailleurs sociaux.
Je suis à la recherche d'ASS travaillant avec ce public (enfants) et travaillent donc avec les parents...
Des personnes ?
Merci d'avance =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire Relation d'aide / accompagnement parents d'enfants handicapés mentaux
-
AS IME
Re: Mémoire Relation d'aide / accompagnement parents d'enfants handicapés mentaux
Bonjour,
Je suis AS dans un IME depuis un an et demi si cela t'interesse je peux répondre à quelques questions sans soucis ...
Agrément de l'IME : Déficienne intellectuelle légère
Je suis AS dans un IME depuis un an et demi si cela t'interesse je peux répondre à quelques questions sans soucis ...
Agrément de l'IME : Déficienne intellectuelle légère
-
Hyris
Re: Mémoire Relation d'aide / accompagnement parents d'enfants handicapés mentaux
Avec plaisir ! Peux tu me communiquer ton adresse email que je t'envoie le questionnaire ?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
carolyne
Bonsoir,
Je bosse en M.A.S., agrément personnes polyhandicapées.
Si cela t'interesse, c'est avec plaisir.
Je bosse en M.A.S., agrément personnes polyhandicapées.
Si cela t'interesse, c'est avec plaisir.
-
AS IME
Je n'ai pas reçu ton questionnaire si jamais ...
margounette38@hotmail.fr
margounette38@hotmail.fr
-
Delphine
Coucou Hyris,
Je travaille sur à peu près le même sujet que toi et ça me plairait vraiment de pouvoir échanger.
Alors je te laisse mon mail: didperrin@yahoo.fr et j'espère que tu me donneras le tien en retour.
Pour les ASS je garde vos mails au cas où vous souhaiteriez aussi répondre à mon questionnement.
Merci d'avance à toutes et à bientôt.
:bye:
Je travaille sur à peu près le même sujet que toi et ça me plairait vraiment de pouvoir échanger.
Alors je te laisse mon mail: didperrin@yahoo.fr et j'espère que tu me donneras le tien en retour.
Pour les ASS je garde vos mails au cas où vous souhaiteriez aussi répondre à mon questionnement.
Merci d'avance à toutes et à bientôt.
:bye:
-
AS IME
Pour moi pas de soucis ... adresse plus haut