Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire Relation d'aide / accompagnement parents d'enfants handicapés mentaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hyris

Mémoire Relation d'aide / accompagnement parents d'enfants handicapés mentaux

Message non lu par Hyris » 19 févr. 2014 20:49

Bonjour à tous
J'effectue mon mémoire sur l'accompagnement et la relation d'aide des parents d'enfants handicapés mentaux par les travailleurs sociaux.

Je suis à la recherche d'ASS travaillant avec ce public (enfants) et travaillent donc avec les parents...
Des personnes ?
Merci d'avance =)

AS IME

Re: Mémoire Relation d'aide / accompagnement parents d'enfants handicapés mentaux

Message non lu par AS IME » 20 févr. 2014 14:16

Bonjour,

Je suis AS dans un IME depuis un an et demi si cela t'interesse je peux répondre à quelques questions sans soucis ...
Agrément de l'IME : Déficienne intellectuelle légère

Hyris

Re: Mémoire Relation d'aide / accompagnement parents d'enfants handicapés mentaux

Message non lu par Hyris » 20 févr. 2014 20:46

Avec plaisir ! Peux tu me communiquer ton adresse email que je t'envoie le questionnaire ?
Merci beaucoup.

carolyne

Message non lu par carolyne » 25 févr. 2014 19:47

Bonsoir,
Je bosse en M.A.S., agrément personnes polyhandicapées.
Si cela t'interesse, c'est avec plaisir.

Delphine

Message non lu par Delphine » 17 mars 2014 20:28

Coucou Hyris,
Je travaille sur à peu près le même sujet que toi et ça me plairait vraiment de pouvoir échanger.
Alors je te laisse mon mail: didperrin@yahoo.fr et j'espère que tu me donneras le tien en retour.

Pour les ASS je garde vos mails au cas où vous souhaiteriez aussi répondre à mon questionnement.

Merci d'avance à toutes et à bientôt.

:bye:

AS IME

Message non lu par AS IME » 03 avr. 2014 15:18

Pour moi pas de soucis ... adresse plus haut

Répondre