Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'un stage ASS en urgence ... !
-
Gabie
Besoin d'un stage ASS en urgence ... !
Bonjour à tous / toutes,
Nous sommes un groupe d'étudiantes assistante de service sociale à l'IRFFE de Beauvais (oise). Etant une promo de 9 personnes, nous n'avons pas eu de mal à trouver nos stages de deuxième année, cependant (la date s'approchant) nous nous inquiétons pour une de nos collègues, qui elle n'a pas trouvé de stage malgré de très nombreuses demandes (écrites et téléphoniques). Le stage commence le 19 Mai 2014, et l'échéance s'approchant, la panique commence à nous gagner. Elle est bien sûr prête à faire quelques kilomètres ! C'est pourquoi je me permet de vous solliciter, en espérant que vous puissiez me donner quelques adresses/ numéros afin que nous puissions l'aider à trouver un stage !! Je fait appel à vos souvenirs d'étudiants, où la recherche de stage était une torture !
Merci d'avance pour vos réponses ...
Nous sommes un groupe d'étudiantes assistante de service sociale à l'IRFFE de Beauvais (oise). Etant une promo de 9 personnes, nous n'avons pas eu de mal à trouver nos stages de deuxième année, cependant (la date s'approchant) nous nous inquiétons pour une de nos collègues, qui elle n'a pas trouvé de stage malgré de très nombreuses demandes (écrites et téléphoniques). Le stage commence le 19 Mai 2014, et l'échéance s'approchant, la panique commence à nous gagner. Elle est bien sûr prête à faire quelques kilomètres ! C'est pourquoi je me permet de vous solliciter, en espérant que vous puissiez me donner quelques adresses/ numéros afin que nous puissions l'aider à trouver un stage !! Je fait appel à vos souvenirs d'étudiants, où la recherche de stage était une torture !
Merci d'avance pour vos réponses ...
-
vero
Re: Besoin d'un stage ASS en urgence ... !
Durée du stage (début le 19/05 et fin le ???)
Gratifiable ou pas?
c'est quoi faire quelques kilomètre? venir sur la région parisienne
Merci pour le complément d'info
Vero
Gratifiable ou pas?
c'est quoi faire quelques kilomètre? venir sur la région parisienne
Merci pour le complément d'info
Vero
-
as80
Cc,
Nous sommes plusieurs dans cette situation de detresse à Amiens.
Pouvez vous nous aider également?
Bon courage a tous.
Nous sommes plusieurs dans cette situation de detresse à Amiens.
Pouvez vous nous aider également?
Bon courage a tous.
-
grain de sel
bonjour,
si tu es interessée par le domaine du handicap, tu peux postuler au CESAP EME LA MONTAGNE qui se trouve à Liancourt.
bon courage
si tu es interessée par le domaine du handicap, tu peux postuler au CESAP EME LA MONTAGNE qui se trouve à Liancourt.
bon courage
-
flise
J'aurais bien voulu vous aider mais je suis en ile de France dans le 92 a Nanterre. Je suis assistante de service social en ehpad.
La question des kilometres peut se pposer.mais je suid prete a accueillir qui veut?
Bin courage
La question des kilometres peut se pposer.mais je suid prete a accueillir qui veut?
Bin courage
-
amandine
Bonjour Flise,
Je cherche un stage pour la rentrée de septembre. J'ai du mal également. C'est un stage pour la 3ème année.
Merci d'avance
Je cherche un stage pour la rentrée de septembre. J'ai du mal également. C'est un stage pour la 3ème année.
Merci d'avance
-
RECHE Marie
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai vu votre commentaire concernant une éventuelle offre de stage.
Je suis actuellement en deuxième année et je cherche un stage d'une durée de 4 mois pour ma troisème année.
Je suis étudiante à l'IRTS de Montrouge et dans le cadre de la double validation je fais une licence de psychologie.
Pouvez vour me dire si vous êtes toujours intéressée que je vous envois éventuellement CV et lettre de motivation?
Je vous remercie par avance.
Je me permets de vous contacter car j'ai vu votre commentaire concernant une éventuelle offre de stage.
Je suis actuellement en deuxième année et je cherche un stage d'une durée de 4 mois pour ma troisème année.
Je suis étudiante à l'IRTS de Montrouge et dans le cadre de la double validation je fais une licence de psychologie.
Pouvez vour me dire si vous êtes toujours intéressée que je vous envois éventuellement CV et lettre de motivation?
Je vous remercie par avance.
-
Marianne
Je m'adresse à la personne qui a proposé une offre de stage avez vous trouvez une stagiaire depuis ?
Je serais intéressé pour un stage de 2ème
Je serais intéressé pour un stage de 2ème
-
flise
la proposition de stage est toujours d'actualité pour ceux que cela intéresse!!