Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'un stage ASS en urgence ... !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gabie

Besoin d'un stage ASS en urgence ... !

Message non lu par Gabie » 15 avr. 2014 19:58

Bonjour à tous / toutes,

Nous sommes un groupe d'étudiantes assistante de service sociale à l'IRFFE de Beauvais (oise). Etant une promo de 9 personnes, nous n'avons pas eu de mal à trouver nos stages de deuxième année, cependant (la date s'approchant) nous nous inquiétons pour une de nos collègues, qui elle n'a pas trouvé de stage malgré de très nombreuses demandes (écrites et téléphoniques). Le stage commence le 19 Mai 2014, et l'échéance s'approchant, la panique commence à nous gagner. Elle est bien sûr prête à faire quelques kilomètres ! C'est pourquoi je me permet de vous solliciter, en espérant que vous puissiez me donner quelques adresses/ numéros afin que nous puissions l'aider à trouver un stage !! Je fait appel à vos souvenirs d'étudiants, où la recherche de stage était une torture !

Merci d'avance pour vos réponses ...

vero

Re: Besoin d'un stage ASS en urgence ... !

Message non lu par vero » 16 avr. 2014 13:37

Durée du stage (début le 19/05 et fin le ???)
Gratifiable ou pas?
c'est quoi faire quelques kilomètre? venir sur la région parisienne

Merci pour le complément d'info

Vero

as80

Message non lu par as80 » 16 avr. 2014 14:03

Cc,
Nous sommes plusieurs dans cette situation de detresse à Amiens.
Pouvez vous nous aider également?
Bon courage a tous.

grain de sel

Message non lu par grain de sel » 16 avr. 2014 16:44

bonjour,

si tu es interessée par le domaine du handicap, tu peux postuler au CESAP EME LA MONTAGNE qui se trouve à Liancourt.

bon courage

flise

Message non lu par flise » 18 avr. 2014 20:20

J'aurais bien voulu vous aider mais je suis en ile de France dans le 92 a Nanterre. Je suis assistante de service social en ehpad.
La question des kilometres peut se pposer.mais je suid prete a accueillir qui veut?

Bin courage

amandine

Message non lu par amandine » 17 mai 2014 11:26

Bonjour Flise,

Je cherche un stage pour la rentrée de septembre. J'ai du mal également. C'est un stage pour la 3ème année.

Merci d'avance

RECHE Marie

Message non lu par RECHE Marie » 22 mai 2014 14:07

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai vu votre commentaire concernant une éventuelle offre de stage.
Je suis actuellement en deuxième année et je cherche un stage d'une durée de 4 mois pour ma troisème année.

Je suis étudiante à l'IRTS de Montrouge et dans le cadre de la double validation je fais une licence de psychologie.

Pouvez vour me dire si vous êtes toujours intéressée que je vous envois éventuellement CV et lettre de motivation?

Je vous remercie par avance.

Marianne

Message non lu par Marianne » 25 mai 2014 21:58

Je m'adresse à la personne qui a proposé une offre de stage avez vous trouvez une stagiaire depuis ?
Je serais intéressé pour un stage de 2ème

flise

Message non lu par flise » 05 juin 2014 22:35

la proposition de stage est toujours d'actualité pour ceux que cela intéresse!!

Répondre