Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture de mon mémoire sur la souffrance psychique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Lecture de mon mémoire sur la souffrance psychique

Message non lu par Nathalie » 24 avr. 2014 12:01

Bonjour à tous,

Actuellement en préparation du DEASS, je suis en plein dans l'écriture de mon mémoire à rendre le 05 mai.
Je souhaitais savoir si certains d'entre vous aurez un peu de temps afin de me donner leurs avis sur mon écrit:L'accompagnement social en polyvalence des usagers en souffrance psychique notamment quand il y a la nécessité d'orienter, de faire appel au partenariat à cause de la complexité de celle-ci.

Par avance merci

VALY59

Re: Lecture de mon mémoire sur la souffrance psychique

Message non lu par VALY59 » 25 avr. 2014 10:31

Bonjour Nathalie,
Je suis intéressée pour lire ton mémoire, tu peux me l'envoyer à cette adresse: botte.valerie@gmail.com
D'avance merci.

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 28 avr. 2014 13:15

Désolée, c'est la première fois que j'utilise ce site, je pensais avoir la réponse sur ma messagerie perso.

Je te l'envoie de suite, si tu es toujours dispo à lire.

Nathalie

Delphine

Message non lu par Delphine » 28 avr. 2014 21:14

Bonjour.
Ton mémoire m’intéresse et je serais ravie de le lire et te donner mon avis. Mon mail: didperrin@yahoo.fr
A bientôt.

Alexia

Message non lu par Alexia » 28 avr. 2014 21:59

ASS en polyvalence, je peux également lire ton mémoire si cela t'intéresses. Mon adresse mail : alex.sinap@gmail.com

Répondre