Bonjour à tous,
Actuellement en préparation du DEASS, je suis en plein dans l'écriture de mon mémoire à rendre le 05 mai.
Je souhaitais savoir si certains d'entre vous aurez un peu de temps afin de me donner leurs avis sur mon écrit:L'accompagnement social en polyvalence des usagers en souffrance psychique notamment quand il y a la nécessité d'orienter, de faire appel au partenariat à cause de la complexité de celle-ci.
Par avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture de mon mémoire sur la souffrance psychique
-
VALY59
Re: Lecture de mon mémoire sur la souffrance psychique
Bonjour Nathalie,
Je suis intéressée pour lire ton mémoire, tu peux me l'envoyer à cette adresse: botte.valerie@gmail.com
D'avance merci.
Je suis intéressée pour lire ton mémoire, tu peux me l'envoyer à cette adresse: botte.valerie@gmail.com
D'avance merci.
-
Nathalie
Désolée, c'est la première fois que j'utilise ce site, je pensais avoir la réponse sur ma messagerie perso.
Je te l'envoie de suite, si tu es toujours dispo à lire.
Nathalie
Je te l'envoie de suite, si tu es toujours dispo à lire.
Nathalie
-
Delphine
Bonjour.
Ton mémoire m’intéresse et je serais ravie de le lire et te donner mon avis. Mon mail: didperrin@yahoo.fr
A bientôt.
Ton mémoire m’intéresse et je serais ravie de le lire et te donner mon avis. Mon mail: didperrin@yahoo.fr
A bientôt.
-
Alexia
ASS en polyvalence, je peux également lire ton mémoire si cela t'intéresses. Mon adresse mail : alex.sinap@gmail.com