Bonjour,
Actuellement en première année d'AS, je dois rédiger un dossier de communication (Recueil de données + analyse). J'ai ma situation et les concepts que je veux utiliser mais je ne vois pas comment me lancer, pour une analyse longue et complète. Je n'ai jamais vu à quoi ressemble un tel dossier.
Pourriez vous m'envoyer un exemple s'il vous plait?
Merci d'avance !
Véro
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rédaction receuil de données DC3 première année
-
Véro
Re: Rédaction receuil de données DC3 première année
Bonjour,
A défaut d'un exemple à m'envoyer, pourriez-vous me donner des éléments, une trame, des idées,... à suivre pour la construction de cette rédaction?
Par avance merci.
Véro
A défaut d'un exemple à m'envoyer, pourriez-vous me donner des éléments, une trame, des idées,... à suivre pour la construction de cette rédaction?
Par avance merci.
Véro
-
morgane
Véro, je suis en première année aussi !
J'ai du mal a voir de quoi tu parles. Du projet de communication arbre a projet etc ou recueil et analyse d'une situation (où tu as la situation d'une personne et tu dois faire le recueil de donnée puis l'analyse de cette situation) ?
J'ai du mal a voir de quoi tu parles. Du projet de communication arbre a projet etc ou recueil et analyse d'une situation (où tu as la situation d'une personne et tu dois faire le recueil de donnée puis l'analyse de cette situation) ?
-
Véro
Merci Morgane d'avoir pris le temps de me répondre!
Je parle bien du recueil de données et de l' analyse.
Je parle bien du recueil de données et de l' analyse.
-
Pauline
Salut Véro, je vois que ça fait maintenant deux an que tu as du faire ce dossier, je suis dans le meme cas que toi, cet écrit est très flou pour moi... Peux-tu me dire quel situation as-tu choisis ? (moi je pensais aller au marché pour observer)