Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rédaction receuil de données DC3 première année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Véro

Rédaction receuil de données DC3 première année

Message non lu par Véro » 10 mai 2014 12:11

Bonjour,
Actuellement en première année d'AS, je dois rédiger un dossier de communication (Recueil de données + analyse). J'ai ma situation et les concepts que je veux utiliser mais je ne vois pas comment me lancer, pour une analyse longue et complète. Je n'ai jamais vu à quoi ressemble un tel dossier.
Pourriez vous m'envoyer un exemple s'il vous plait?
Merci d'avance !
Véro

Véro

Re: Rédaction receuil de données DC3 première année

Message non lu par Véro » 12 mai 2014 10:42

Bonjour,

A défaut d'un exemple à m'envoyer, pourriez-vous me donner des éléments, une trame, des idées,... à suivre pour la construction de cette rédaction?
Par avance merci.

Véro

morgane

Message non lu par morgane » 12 mai 2014 22:06

Véro, je suis en première année aussi !
J'ai du mal a voir de quoi tu parles. Du projet de communication arbre a projet etc ou recueil et analyse d'une situation (où tu as la situation d'une personne et tu dois faire le recueil de donnée puis l'analyse de cette situation) ?

Véro

Message non lu par Véro » 14 mai 2014 18:42

Merci Morgane d'avoir pris le temps de me répondre!
Je parle bien du recueil de données et de l' analyse.

Pauline

Message non lu par Pauline » 22 avr. 2016 12:12

Salut Véro, je vois que ça fait maintenant deux an que tu as du faire ce dossier, je suis dans le meme cas que toi, cet écrit est très flou pour moi... Peux-tu me dire quel situation as-tu choisis ? (moi je pensais aller au marché pour observer)

Répondre