Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler sans DC4
-
pau
Re: travailler sans DC4
bonne chance anne.. ca va aller.. tiens moi au courant le jour des resultats ms jy crois.. courage!!
-
joda
La question 1, tu as tous les elements essentiels, notamment la création de la SECU, loi 98.
La question, tu as donné les acteurs essentiels ! A savoir ARS, CG, hopitaux !
C'est peut-etre à la question 3 que tu vas perdre des points... mais bon, je pense que ça va passer
La question, tu as donné les acteurs essentiels ! A savoir ARS, CG, hopitaux !
C'est peut-etre à la question 3 que tu vas perdre des points... mais bon, je pense que ça va passer
-
Jules
A notre école, depuis de nombreuses années, c'est quasi du 100% de taux de réussite ! No stress ! 
-
juliette
Je ne pense pas non plus que tu es tant échoué à ton DC4 d'après ce que tu dis. Reste optimiste.
Sinon, moi je dirai qu'on peut travailler sans le DE: des étudiantes de mon IRTS ayant échoué à leur DC1 (le plus important) ont trouvé du travail alors c'est possible. Ca arrange parfois les structures aussi.
Sinon, moi je dirai qu'on peut travailler sans le DE: des étudiantes de mon IRTS ayant échoué à leur DC1 (le plus important) ont trouvé du travail alors c'est possible. Ca arrange parfois les structures aussi.
-
mag 59
Heuu... Tu sais que tu fais flipper là ?! « Je n'ai pas réussi du tout, je sais que c'est foutu... Mais pourtant j'ai écrit ça, ça, ça, ça, puis ça et encore ça... » Ouais comme nous quoi ! Que devrait-on penser ?
-
Xam
Te fais pas de film on est jamais sûr de rien avec ce D.E. L'année dernière je pense ne pas avoir mon diplôme à cause des politiques sociales. Alors qu'en réalité j'ai eu 16/20 mais j'ai loupé le Dc1 et de Dc2.
De plus, pour répondre à ta question pour exercer pour moi il faut de D.E.A.S.S. Donc avoir validé l'ensemble des domaines de compétences.
Bonne journée à tous
De plus, pour répondre à ta question pour exercer pour moi il faut de D.E.A.S.S. Donc avoir validé l'ensemble des domaines de compétences.
Bonne journée à tous
-
David
Attends les résultats tu pourrais être surprise.Il y a deux ans nous étions tombés sur le Dispositif de Réussite éducative avec deux lois à détailler. L'une d'entre elles n'était pas mentionné dans les documents et je n'avais rien fait dessus. Je n'ai pas été trop sanctionné.
Et pour trouver du boulot avec un DE partiel c'est vraiment aléatoire. Il y a des anciens terrains de stage qui reprennent parfois des étudiants ayant validé partiellement le DE et même quand ils ont le DC 1 à repasser.
Et pour trouver du boulot avec un DE partiel c'est vraiment aléatoire. Il y a des anciens terrains de stage qui reprennent parfois des étudiants ayant validé partiellement le DE et même quand ils ont le DC 1 à repasser.