Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFSS Albi
-
Barrabé
IRFSS Albi
Bonsoir les résultats du concours sont tombés et je suis reçu à Albi.
Est ce que vous avez des infos sur les horaires des cours, le taux de réussite etc... Merci. Qui d'autre sera de la promotion 2014 ???
Est ce que vous avez des infos sur les horaires des cours, le taux de réussite etc... Merci. Qui d'autre sera de la promotion 2014 ???
-
Sarah H
Re: IRFSS Albi
Coucou Barrabé,comment sait tu que tu es prise à Albi ?
Il n'y a que les listes de Toulouse ?
Bise
Il n'y a que les listes de Toulouse ?
Bise
-
Barrabé
La liste des admis c'est pour les 2 centres Toulouse et Albi et moi mon premier voeux c'était sur Albi.
-
lolo
salut, je suis à albi actuellement je termine ma premiere année, les cours cest de 9h 12h a 13h30 16h30 donc assez cool! On a pas trop trop à se plaindre de l'école disons que les formatrices sont un peu lunatiques et exigentes mais on s'adapte vite surtout pour faire cette formation qui est passionnante...Bienvenue a tous ceux qui intégreront albi l'an prochain 
-
Barrabé
Merci pour ces infos lolo c'est vrai que c'est pas mal comme horaires.
Vous êtes combien dans votre promotions?
Vous êtes combien dans votre promotions?
-
mae
coucou.
Bienvenue à tous à l'école d'Albi.
Félicitations pour votre réussite au concours.
l'école est sympa, les formatrices ça va, les cours sont intéressants, c'est une formation enrichissante.
il y a un self devant l'école ce qui est vraiment pratique et des facilités pour stationner.
il faut un peu de travail régulier et tout sera dans la poche
n'hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions.
en attendant profitez pleinement de l'été
Bienvenue à tous à l'école d'Albi.
Félicitations pour votre réussite au concours.
l'école est sympa, les formatrices ça va, les cours sont intéressants, c'est une formation enrichissante.
il y a un self devant l'école ce qui est vraiment pratique et des facilités pour stationner.
il faut un peu de travail régulier et tout sera dans la poche
n'hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions.
en attendant profitez pleinement de l'été
-
Banzaï
Je suis également en première année a Albi avec Lolo. Juste pour vous dire préparer vous a la soirée d'intégration ... Elle va être terrible
en tout cas bienvenue a vous !!! Et félicitations pour le concours 
-
Barrabé
C'est rassurant tt ca et a ce que je vois il y a une bonne ambiance laba. Quand à moi je profite bien du soleil pour le moment parce que je suis à Mayotte jusqu'a fin aout au moins