Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFSS Albi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Barrabé

IRFSS Albi

Message non lu par Barrabé » 11 juin 2014 22:22

Bonsoir les résultats du concours sont tombés et je suis reçu à Albi.
Est ce que vous avez des infos sur les horaires des cours, le taux de réussite etc... Merci. Qui d'autre sera de la promotion 2014 ???

Sarah H

Re: IRFSS Albi

Message non lu par Sarah H » 12 juin 2014 08:20

Coucou Barrabé,comment sait tu que tu es prise à Albi ?
Il n'y a que les listes de Toulouse ?
Bise

mam12

Message non lu par mam12 » 12 juin 2014 09:18

Bonjour,
Avez-vous un avis sur cette école, merci par avance.

Barrabé

Message non lu par Barrabé » 12 juin 2014 13:54

La liste des admis c'est pour les 2 centres Toulouse et Albi et moi mon premier voeux c'était sur Albi.

lolo

Message non lu par lolo » 13 juin 2014 13:42

salut, je suis à albi actuellement je termine ma premiere année, les cours cest de 9h 12h a 13h30 16h30 donc assez cool! On a pas trop trop à se plaindre de l'école disons que les formatrices sont un peu lunatiques et exigentes mais on s'adapte vite surtout pour faire cette formation qui est passionnante...Bienvenue a tous ceux qui intégreront albi l'an prochain :)

Barrabé

Message non lu par Barrabé » 16 juin 2014 11:50

Merci pour ces infos lolo c'est vrai que c'est pas mal comme horaires.
Vous êtes combien dans votre promotions?

Lolo

Message non lu par Lolo » 17 juin 2014 14:32

Notre promo a la base 15 personnes maintenant 14 une a abbandonne!!

mae

Message non lu par mae » 17 juin 2014 14:42

coucou.
Bienvenue à tous à l'école d'Albi.
Félicitations pour votre réussite au concours.
l'école est sympa, les formatrices ça va, les cours sont intéressants, c'est une formation enrichissante.
il y a un self devant l'école ce qui est vraiment pratique et des facilités pour stationner.
il faut un peu de travail régulier et tout sera dans la poche
n'hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions.
en attendant profitez pleinement de l'été ;)

Banzaï

Message non lu par Banzaï » 17 juin 2014 14:42

Je suis également en première année a Albi avec Lolo. Juste pour vous dire préparer vous a la soirée d'intégration ... Elle va être terrible ;) en tout cas bienvenue a vous !!! Et félicitations pour le concours :)

Barrabé

Message non lu par Barrabé » 18 juin 2014 10:25

C'est rassurant tt ca et a ce que je vois il y a une bonne ambiance laba. Quand à moi je profite bien du soleil pour le moment parce que je suis à Mayotte jusqu'a fin aout au moins :wink: :wink:

Répondre