Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire ass Bourg en Bresse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re:

Message non lu par sam » 25 juin 2014 14:26

merci p

à bourg, ca commence à appeler.ils en sont au 9ème

sam

Re: Liste complémentaire ass Bourg en Bresse

Message non lu par sam » 25 juin 2014 14:26

courage p.ca peut aller vite !

sam

Message non lu par sam » 25 juin 2014 14:51

Marlène, ils en sont au 13ème ! surveille ton téléphone ;)

Marlène

Re:

Message non lu par Marlène » 26 juin 2014 14:11

Salut Sam !
Ils m'ont appelé hier et j'ai confirmé ma place aussi :)
Elle t'as demandé d'envoyer un courrier ?

sam

Re:

Message non lu par sam » 26 juin 2014 14:37

félicitations Marlène ! oui elle m'a demandé d'envoyer un courrier+un chèque pour garder ma place.

tu sais s'ils demandent d'envoyer les justificatifs des heures travaillées ?

Marlène

Re:

Message non lu par Marlène » 26 juin 2014 16:01

Oui moi aussi et pour les heures oui moi c'était marqué quand je me connectait avec mon identifiant mais elle me l'as pas redemander par téléphone donc je ne vais pas les envoyer et j'attendrais si il me les réclament

sam

Re:

Message non lu par sam » 26 juin 2014 16:21

moi il n'y a rien de marqué avec mes identifiants, juste la liste complémentaire.tu as été où ?

sam

Re:

Message non lu par sam » 26 juin 2014 16:31

il y a juste de marqué que mon entrée en formation AS est confirmée. il y a marqué quoi toi pour tes heures travaillées ?

Marlène

Re:

Message non lu par Marlène » 26 juin 2014 18:14

Sur la page c'est marqué que j'ai confirmé l'établissement sur liste complémentaire et en dessus c'est marqué qu'il fallait que je justifie les heures que j'avais déclaré lors de l'inscription. Mais bon elle m'as rien redis donc je vais attendre !
Mais la je peux plus me connecter ils ont mis les nouveaux résultats

sam

Message non lu par sam » 26 juin 2014 18:56

pour pouvoir te connecter sur le site avec tes identifiants, il faut aller dans "inscription" sur le coté gauche vers contact et tu tombes sur une page avec résultats AS,ES,ME.

Répondre