Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire ass Bourg en Bresse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Romy

Re:

Message non lu par Romy » 29 juin 2014 22:54

Salut les filles !

Merci Marlène pour l'info c'est rassurant. :)

Oui je sais bien que c'est une petite ville mais j'aurais préféré être sur Lyon même si c'est bien plus grand (ville plus proche de chez moi que je connais mieux) mais j'ai raté le concours la bas.
Bref on verra bien si ils m'appelle cette semaine ;)

vous venez d'ou vous si c'est pas indiscret?

Deb

Re:

Message non lu par Deb » 30 juin 2014 01:47

Salut les filles

Pour ma part je connais assez bien bourg.... Petite ville , pas grand chose à faire... Ne vous inquiétez pas vous vous repèrerez très vite !!
Y a pas mal de jeune étant donner que y a bcp de collège et lycée, mais ce n'est pas une ville très attractive pour les étudiants !
Enfin, ne vous faites pas de soucis ça va aller.
Bon courage pour les personnes sur liste d'attente

P

Re:

Message non lu par P » 30 juin 2014 12:41

Coucou c'est cool je suis contenté pour vous, en ce qui concerne annecy la liste n'as toujours pas bougé.. Pas de désistement pour l'instant :/

Marlène

Re:

Message non lu par Marlène » 30 juin 2014 14:58

Moi j'habite vers Mâcon !
Merci Deb pour ces infos et même si il n'y a pas grand chose à faire on aura peut être surement pas le temps donc pas grave !
Et p c'est bizarre que rien ne bouge mais peut être que ta place sur liste complémentaire à bougé enfin déjà tu n'est plus 8 ème puisque je me suis désistée !
Bon courage !

sam

Re:

Message non lu par sam » 30 juin 2014 16:35

j'habite à 30 min de mâcon en saône et loire.

courage.l'attente est longue mais une fois qu'ils se seront occupés des listes ca va vite bouger !

Romy

Re:

Message non lu par Romy » 07 juil. 2014 20:38

Salut les filles !

C'est bon j'ai été appelé aujourd'hui ! Je ferais donc partie de la promos de cette année avec v9us :) je serais surement la benjamine du groupe.. j'appréhende :)

Marlène

Re:

Message non lu par Marlène » 08 juil. 2014 22:59

Salut Romy ! Je suis contente pour toi :) et ne t'inquiète pas ça va être une petite promo donc il y aura tout les âges mais je pense qu'on s'entendra tous bien !
J'aimerais bien recevoir des nouvelles pour l'inscription et les stages vite mais je n'arrive pas a avoir l'info...
bonne continuation et a la rentrée :)

Stephanie

Re:

Message non lu par Stephanie » 09 juil. 2014 11:10

Bonjour,

Je peux confirmer qu'il y aura tous les ages... Moi je suis en reconversion pro et j'ai 37 ans donc...

Romy

Re:

Message non lu par Romy » 09 juil. 2014 17:54

merci Marlène ! Oui j'espere qu'il y aura une bonne ambiance dans le groupe :) bonne continuation à toi aussi à bientôt !

Bonjour Stéphanie ! Félicitation pour avoir réussi ! Et en effet il y aura de grande différences d'âges mais je pense que ca peut être un plus car c'est enrichissant de pouvoir avoir les points de vue de personnes qui n'ont pas le même âge !

Manilotte

Re: Liste complémentaire ass Bourg en Bresse

Message non lu par Manilotte » 09 juil. 2014 19:52

hello,

J'ai également été en formation ASS à l'IREIS de Bourg en Bresse, 49ème sur liste d'attente et appelée le 5 septembre pour une pré-rentrée le 6, donc je pense que vous pouvez garder espoir.

Répondre