Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire AS EN

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

salaire AS EN

Message non lu par fanny » 10 juil. 2014 12:02

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire le salaire net d'une AS stagiaire à l'EN. Merci

nini

Re: salaire AS EN

Message non lu par nini » 10 juil. 2014 15:44

Cela dépend de l'académie. En tant que stagiaire à 80%, je perçois 1394 euros net, cela doit faire environ 1500 euros à temps plein.

Bibi

Message non lu par Bibi » 10 juil. 2014 16:30

J'ai 824 euros net pour un 50%, supplément familial pour 2 enfants compris.

asp

Message non lu par asp » 10 juil. 2014 17:14

pour ma part quand j'ai débuté ma carrière j'étais contractuelle à plein temps et je devais être à 1270 euros selon mes souvenirs.

libellule

Message non lu par libellule » 10 juil. 2014 20:20

AS scolaire contractuelle dans l'academie de grenoble à temps plein --> 1238€ net

fanny

Message non lu par fanny » 11 juil. 2014 09:16

Merci pour les infos. Contractuelle je l'ai été 2ans je connais le montant du faible salaire.

coccinelle

Message non lu par coccinelle » 11 juil. 2014 09:49

DESDEN Dordogne dans les alentours de 1150 en contractuelle 100%. C'est ce que l'on m'a annoncé à l'entretien.

fanny

Message non lu par fanny » 11 juil. 2014 11:18

Moi c'est stagiaire qui m'intéresse.

Bibi

Message non lu par Bibi » 11 juil. 2014 11:38

Tu gagnes plus en tant que stagiaire que contratuelle : tu as "l'indemnité forfaitaire sujetions" en plus ; pour moi qui suis stagiaire à mi-temps, cette indemnité est de 148 euros brut par mois, qui se rajoute au traitement brut de base et au supplément familial pour enfants.
Pour un mi-temps de contratuelle, j'avais 618 euros net il y a 2 ans ; là j'ai 824 euros net en tant que stagiaire. Par contre, j'ai changé d'académie, et je ne sais pas si les salaires sont les mêmes d'une académie à une autre.

libellule

Message non lu par libellule » 11 juil. 2014 14:33

Désolée fanny je pensais que tu voulais savoir le salaire d'une contractuelle ...

Mes collèges stagiaires sont a 1574€/mois net.

Répondre