Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire AS EN
-
fanny
salaire AS EN
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire le salaire net d'une AS stagiaire à l'EN. Merci
Est ce que quelqu'un peut me dire le salaire net d'une AS stagiaire à l'EN. Merci
-
nini
Re: salaire AS EN
Cela dépend de l'académie. En tant que stagiaire à 80%, je perçois 1394 euros net, cela doit faire environ 1500 euros à temps plein.
-
Bibi
J'ai 824 euros net pour un 50%, supplément familial pour 2 enfants compris.
-
asp
pour ma part quand j'ai débuté ma carrière j'étais contractuelle à plein temps et je devais être à 1270 euros selon mes souvenirs.
-
libellule
AS scolaire contractuelle dans l'academie de grenoble à temps plein --> 1238€ net
-
fanny
Merci pour les infos. Contractuelle je l'ai été 2ans je connais le montant du faible salaire.
-
coccinelle
DESDEN Dordogne dans les alentours de 1150 en contractuelle 100%. C'est ce que l'on m'a annoncé à l'entretien.
-
Bibi
Tu gagnes plus en tant que stagiaire que contratuelle : tu as "l'indemnité forfaitaire sujetions" en plus ; pour moi qui suis stagiaire à mi-temps, cette indemnité est de 148 euros brut par mois, qui se rajoute au traitement brut de base et au supplément familial pour enfants.
Pour un mi-temps de contratuelle, j'avais 618 euros net il y a 2 ans ; là j'ai 824 euros net en tant que stagiaire. Par contre, j'ai changé d'académie, et je ne sais pas si les salaires sont les mêmes d'une académie à une autre.
Pour un mi-temps de contratuelle, j'avais 618 euros net il y a 2 ans ; là j'ai 824 euros net en tant que stagiaire. Par contre, j'ai changé d'académie, et je ne sais pas si les salaires sont les mêmes d'une académie à une autre.
-
libellule
Désolée fanny je pensais que tu voulais savoir le salaire d'une contractuelle ...
Mes collèges stagiaires sont a 1574€/mois net.
Mes collèges stagiaires sont a 1574€/mois net.