Bonjour,
je viens d'être diplômée et j'ai postulé dans le cg de mon département. Mais vu Mon âge (plus de 40 ans), je me demande si c'est encore possible de bosser au cg. mes deux camarades de moins de 30 ans avec qui j'ai postulé au même moment ont été contactées et déjà passé un entretien. Mais pas toujours moi alors que j'ai effectué un stage dans un autre cg qui s'est bien passé. Y' en a-t-il qui ont été recruté à plus de 40 ans au CG?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut-on être recruté au CG à plus de 40 ans?
-
cecile
Re: peut-on être recruté au CG à plus de 40 ans?
Pas de problème pour être recrutée, quel que soit ton âge ! moi j'avais 42 ans quand j'y ai travaillé !
En ce qui concerne le concours FPT, dans le temps il y avait une limite d'âge (45 ans me semble-t-il), plus maintenant.
Bonne chance pour la suite
En ce qui concerne le concours FPT, dans le temps il y avait une limite d'âge (45 ans me semble-t-il), plus maintenant.
Bonne chance pour la suite
-
une as qui postule
bonjour
ne stresse pas, j'ai une collègue diplomée à 44 ans qui a été recrutée au cg!!
et moi j'ai été diplomée à 25 ans et je n'y suis jamais rentrée, bon faut dire que la concurrence était rude la ou je postulais!j'avais fait un ptit stage de première année, et j'ai nété convoquée avec 9 personnes, dont plusieurs vaaient fait des stages longs
sinon tu as l'hopital aussi:))
ne stresse pas, j'ai une collègue diplomée à 44 ans qui a été recrutée au cg!!
et moi j'ai été diplomée à 25 ans et je n'y suis jamais rentrée, bon faut dire que la concurrence était rude la ou je postulais!j'avais fait un ptit stage de première année, et j'ai nété convoquée avec 9 personnes, dont plusieurs vaaient fait des stages longs
sinon tu as l'hopital aussi:))
-
oss
Merci pour vos réponses qui me rassurent. ca me remonte le moral. j'ai aussi postulé en hôpital et j'ai eu un entretien. Pour le cg, je croise les doigts car je souhaite commencer en polyvalence même si pas de stage long effectué durant ma formation. ca va surement se décanter à la rentrée ou à la fin du mois.
Encore merci pour vos témoignages.
Encore merci pour vos témoignages.
-
sandrine
le cg c'est un concours. En Vendée en tout cas plus de contractuels
-
oss
bonjours Sandrine
en ile de France, le statut de contractuel existe toujours. on peut passer le concours une fois en poste.
en ile de France, le statut de contractuel existe toujours. on peut passer le concours une fois en poste.