Bonjour,
j'ai des ASH à donner (surement 2011-2012 mais il faut que je vérifie).
Je vous propose de les donner si ça intéresse quelqu'un (je ne ferai pas d'envoi il y a en a beaucoup trop).
Je suis de Tours.
Si je ne trouve pas preneur avant octobre, ils partiront à la poubelle car je déménage.
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASH à donner
-
HxC
Re: ASH à donner
Bonjour,
Je suis intéressée par ta proposition. Je commence l'école en septembre à tours.
Pourrions nous nous rencontrer à ce moment là?
Je suis actuellement en vacances.
Bonne journée
Je suis intéressée par ta proposition. Je commence l'école en septembre à tours.
Pourrions nous nous rencontrer à ce moment là?
Je suis actuellement en vacances.
Bonne journée
-
ASS
Pas de soucis, je serai en vacances les deux premières semaines de septembre mais on pourra s'organiser ! Surtout que je dois aller en face de l'école le mardi 17 !
-
ASS
Coucou !
Si cela t'intéresse toujours, je vais à l'école le jeudi 18/09 vers 16h. On peut se retrouver à la fin de vos cours pour que je te donne les ASH !
Tiens moi au courant.
Si cela t'intéresse toujours, je vais à l'école le jeudi 18/09 vers 16h. On peut se retrouver à la fin de vos cours pour que je te donne les ASH !
Tiens moi au courant.
-
HxC
Salut,
Oui toujours intéressée, par contre je ne sais pas si je serai dispo à cette heure ci.
Sinon la rentrée est le 22, on pourrait peut être se contacter à ce moment, je pourrai me déplacer éventuellement si ça t'arrange.
Je te laisse mon mail ce sera plus simple poir se contacter:
koxinhell@hotmail.fr
A bientôt
Oui toujours intéressée, par contre je ne sais pas si je serai dispo à cette heure ci.
Sinon la rentrée est le 22, on pourrait peut être se contacter à ce moment, je pourrai me déplacer éventuellement si ça t'arrange.
Je te laisse mon mail ce sera plus simple poir se contacter:
koxinhell@hotmail.fr
A bientôt
-
ASS
Ça marche !
Je croyais que la rentrée était le 15 pour tous
Bon en tout cas vous avez bien de la chance parce que nous on a commencé le 2 ou 3 chaque année !!
Je croyais que la rentrée était le 15 pour tous
Bon en tout cas vous avez bien de la chance parce que nous on a commencé le 2 ou 3 chaque année !!
-
ASS
Désolée ils ont été à la poubelle quand j'ai fait mes cartons de déménagement.