Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASH à donner

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS

ASH à donner

Message non lu par ASS » 14 août 2014 17:31

Bonjour,

j'ai des ASH à donner (surement 2011-2012 mais il faut que je vérifie).
Je vous propose de les donner si ça intéresse quelqu'un (je ne ferai pas d'envoi il y a en a beaucoup trop).
Je suis de Tours.
Si je ne trouve pas preneur avant octobre, ils partiront à la poubelle car je déménage.

A bientot

HxC

Re: ASH à donner

Message non lu par HxC » 15 août 2014 09:32

Bonjour,

Je suis intéressée par ta proposition. Je commence l'école en septembre à tours.
Pourrions nous nous rencontrer à ce moment là?
Je suis actuellement en vacances.

Bonne journée

ASS

Message non lu par ASS » 17 août 2014 19:16

Pas de soucis, je serai en vacances les deux premières semaines de septembre mais on pourra s'organiser ! Surtout que je dois aller en face de l'école le mardi 17 !

ASS

Message non lu par ASS » 14 sept. 2014 21:34

Coucou !

Si cela t'intéresse toujours, je vais à l'école le jeudi 18/09 vers 16h. On peut se retrouver à la fin de vos cours pour que je te donne les ASH !
Tiens moi au courant.

HxC

Message non lu par HxC » 16 sept. 2014 05:37

Salut,
Oui toujours intéressée, par contre je ne sais pas si je serai dispo à cette heure ci.
Sinon la rentrée est le 22, on pourrait peut être se contacter à ce moment, je pourrai me déplacer éventuellement si ça t'arrange.
Je te laisse mon mail ce sera plus simple poir se contacter:

koxinhell@hotmail.fr

A bientôt

ASS

Message non lu par ASS » 16 sept. 2014 08:24

Ça marche !
Je croyais que la rentrée était le 15 pour tous :)
Bon en tout cas vous avez bien de la chance parce que nous on a commencé le 2 ou 3 chaque année !! :D

HxC

Message non lu par HxC » 20 oct. 2014 12:02

Salut!
Est ce que ta proposition est toujours d'actualité?

A bientôt

ASS

Message non lu par ASS » 20 oct. 2014 19:21

Désolée ils ont été à la poubelle quand j'ai fait mes cartons de déménagement.

Répondre