Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je viens de rater mon concours à l'ifsy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence très très triste

je viens de rater mon concours à l'ifsy

Message non lu par florence très très triste » 18 sept. 2014 18:39

Bonjour

Je viens de rater mon concours à l ifsy
Je suis vraiment déçue
Bonne chance à ceux qui l'ont eu

thomas-picard

Re: je viens de rater mon concours à l'ifsy

Message non lu par thomas-picard » 19 sept. 2014 09:46

Bonjour Florence,

Rien n'est perdu et considère cette expérience comme faisant partie de ta préparation pour ta prochaine participation.

Courage, John

Filomene

Message non lu par Filomene » 19 sept. 2014 11:31

Coucou Florence,
Je rejoins John sur le fait que cela est une preparation lorsque tu retenteras le concours (si tu le retentes bien sur) mais je comprends aussi ta deception... c est un investissement et de l energie que tu n as pas dépensé pour rien !!!!
Je te souhaite du courage et de la réussite dans tout ce tu entreprendras ;)

Ass

Message non lu par Ass » 19 sept. 2014 19:34

coucou ce n'est pas si grave vu le taux de réussite que cette école a obtenu cette année !

Je vous conseille plutôt montrouge ou l'etsup qui en plus d'avoir obtenu un bon pourcentage de réussite permet d'obtenir une licence

florence

Message non lu par florence » 20 sept. 2014 13:16

Bonjour

Je vais faire un bts sp3s car je ne souhaite par repasser le concours, j'ai 37 ans, un enfant, 7 ans de travail précaire, je ne peux pas me le permettre
Je pense en plus qu'il n'est pas difficile de rentrer dans cette école, c'est même la plus facile
Je croyais tout de même que les résultats de cette école étaient bons
J'ai pêché à l'oral de groupe

Répondre