Bonjour
Je viens de rater mon concours à l ifsy
Je suis vraiment déçue
Bonne chance à ceux qui l'ont eu
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je viens de rater mon concours à l'ifsy
-
thomas-picard
Re: je viens de rater mon concours à l'ifsy
Bonjour Florence,
Rien n'est perdu et considère cette expérience comme faisant partie de ta préparation pour ta prochaine participation.
Courage, John
Rien n'est perdu et considère cette expérience comme faisant partie de ta préparation pour ta prochaine participation.
Courage, John
-
Filomene
Coucou Florence,
Je rejoins John sur le fait que cela est une preparation lorsque tu retenteras le concours (si tu le retentes bien sur) mais je comprends aussi ta deception... c est un investissement et de l energie que tu n as pas dépensé pour rien !!!!
Je te souhaite du courage et de la réussite dans tout ce tu entreprendras
Je rejoins John sur le fait que cela est une preparation lorsque tu retenteras le concours (si tu le retentes bien sur) mais je comprends aussi ta deception... c est un investissement et de l energie que tu n as pas dépensé pour rien !!!!
Je te souhaite du courage et de la réussite dans tout ce tu entreprendras
-
Ass
coucou ce n'est pas si grave vu le taux de réussite que cette école a obtenu cette année !
Je vous conseille plutôt montrouge ou l'etsup qui en plus d'avoir obtenu un bon pourcentage de réussite permet d'obtenir une licence
Je vous conseille plutôt montrouge ou l'etsup qui en plus d'avoir obtenu un bon pourcentage de réussite permet d'obtenir une licence
-
florence
Bonjour
Je vais faire un bts sp3s car je ne souhaite par repasser le concours, j'ai 37 ans, un enfant, 7 ans de travail précaire, je ne peux pas me le permettre
Je pense en plus qu'il n'est pas difficile de rentrer dans cette école, c'est même la plus facile
Je croyais tout de même que les résultats de cette école étaient bons
J'ai pêché à l'oral de groupe
Je vais faire un bts sp3s car je ne souhaite par repasser le concours, j'ai 37 ans, un enfant, 7 ans de travail précaire, je ne peux pas me le permettre
Je pense en plus qu'il n'est pas difficile de rentrer dans cette école, c'est même la plus facile
Je croyais tout de même que les résultats de cette école étaient bons
J'ai pêché à l'oral de groupe