Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage seconde année AS, non gratifié

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Messomanah

recherche de stage seconde année AS, non gratifié

Message non lu par Messomanah » 06 nov. 2014 20:49

Madame, monsieur,
Actuellement en seconde année assistant de service social je suis à la recherche d'un stage de six mois à compté du 24 novembre dans les domaines suivants : addictions, psychiatrie juvénile, lutte contre les exclusions, précarité, hébergement social, l'insertion.
Si quelqu'un à des adresses, noms de structures, associations, foyers migrants, des noms de travailleurs sociaux ou encore mieux si vous êtes AS et que vous voulez bien me donnez ma chance lors d'un entretien ; je suis preneuse.
Je veux bien vous transmettre mon CV et ma LM par email.
Cordialement,
Messomanah Vanessa

john

Re: recherche de stage seconde année AS, non gratifié

Message non lu par john » 07 nov. 2014 08:32

Bonjour Messomanah,

Juste une précision si tu souhaites avoir toutes tes chances d'une réponse favorable : Où ?

Bon courage John

Christophe

Message non lu par Christophe » 07 nov. 2014 08:54

Effectivement, il faudrait savoir où ?
Ceci dit, dans ton département, tu dois certainement avoir l'ANPAA ou un CSAPA. C'est une structure qui accompagne les personnes ayant des addictions. :smoke:

Lili

Message non lu par Lili » 07 nov. 2014 12:27

moi aussi, je recherche un stage de 2eme année, non gratiné. Si vous avez des possibilités, je prends tout ce qui se présente.

john

Message non lu par john » 07 nov. 2014 12:54

Bonjour Lili,

Tu recherches un stages "non gratiné"..., certes, mais encore ?

Bonne chance, John

mkouboi

Message non lu par mkouboi » 08 nov. 2014 14:55

bonjour,
on veut bien pouvoir vous filer des infos, des contacts...mais encore faut-il nous dire où vous êtes!!!

Bon courage

Lili

Message non lu par Lili » 08 nov. 2014 16:03

Perso, en ce moment je suis chez moi à mon domicile toute seule et bien triste à me morfondre dans ma recherche de stage.

As

Message non lu par As » 08 nov. 2014 17:27

Bonjour,

Dur dur la recherche de stage... Mais Est-ce que ça veut dire que vous acceptez les stages dans tous les départements? Parce que pour que des professionnels puissent vous répondre je vous suggère d'être plus précis sur le lieu de stage souhaité.

Bon courage!

Lili

Message non lu par Lili » 09 nov. 2014 10:57

Pour information, je suis toujours chez moi à mon domicile à attendre des propositions de stage. Qui a des propositions de stage ?

ASS2

Message non lu par ASS2 » 09 nov. 2014 11:36

Dans le même cas , je recherche un stage pour ma deuxième année de 6 mois , qui a déjà commencé (sans moi ) le 3 novembre jusqu'à début juin.
Malheureusement je suis gratifiable mais prête à y renoncer.

Je suis très motivée aussi. Intéressée par tous les publics. Si vous avez des pistes svp, je recherche dans le département ALLIER et PUY DE DÔME
Merci.

Répondre