Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage seconde année AS, non gratifié
-
Messomanah
recherche de stage seconde année AS, non gratifié
Madame, monsieur,
Actuellement en seconde année assistant de service social je suis à la recherche d'un stage de six mois à compté du 24 novembre dans les domaines suivants : addictions, psychiatrie juvénile, lutte contre les exclusions, précarité, hébergement social, l'insertion.
Si quelqu'un à des adresses, noms de structures, associations, foyers migrants, des noms de travailleurs sociaux ou encore mieux si vous êtes AS et que vous voulez bien me donnez ma chance lors d'un entretien ; je suis preneuse.
Je veux bien vous transmettre mon CV et ma LM par email.
Cordialement,
Messomanah Vanessa
Actuellement en seconde année assistant de service social je suis à la recherche d'un stage de six mois à compté du 24 novembre dans les domaines suivants : addictions, psychiatrie juvénile, lutte contre les exclusions, précarité, hébergement social, l'insertion.
Si quelqu'un à des adresses, noms de structures, associations, foyers migrants, des noms de travailleurs sociaux ou encore mieux si vous êtes AS et que vous voulez bien me donnez ma chance lors d'un entretien ; je suis preneuse.
Je veux bien vous transmettre mon CV et ma LM par email.
Cordialement,
Messomanah Vanessa
-
john
Re: recherche de stage seconde année AS, non gratifié
Bonjour Messomanah,
Juste une précision si tu souhaites avoir toutes tes chances d'une réponse favorable : Où ?
Bon courage John
Juste une précision si tu souhaites avoir toutes tes chances d'une réponse favorable : Où ?
Bon courage John
-
Christophe
Effectivement, il faudrait savoir où ?
Ceci dit, dans ton département, tu dois certainement avoir l'ANPAA ou un CSAPA. C'est une structure qui accompagne les personnes ayant des addictions. :smoke:
Ceci dit, dans ton département, tu dois certainement avoir l'ANPAA ou un CSAPA. C'est une structure qui accompagne les personnes ayant des addictions. :smoke:
-
Lili
moi aussi, je recherche un stage de 2eme année, non gratiné. Si vous avez des possibilités, je prends tout ce qui se présente.
-
john
Bonjour Lili,
Tu recherches un stages "non gratiné"..., certes, mais encore ?
Bonne chance, John
Tu recherches un stages "non gratiné"..., certes, mais encore ?
Bonne chance, John
-
mkouboi
bonjour,
on veut bien pouvoir vous filer des infos, des contacts...mais encore faut-il nous dire où vous êtes!!!
Bon courage
on veut bien pouvoir vous filer des infos, des contacts...mais encore faut-il nous dire où vous êtes!!!
Bon courage
-
Lili
Perso, en ce moment je suis chez moi à mon domicile toute seule et bien triste à me morfondre dans ma recherche de stage.
-
As
Bonjour,
Dur dur la recherche de stage... Mais Est-ce que ça veut dire que vous acceptez les stages dans tous les départements? Parce que pour que des professionnels puissent vous répondre je vous suggère d'être plus précis sur le lieu de stage souhaité.
Bon courage!
Dur dur la recherche de stage... Mais Est-ce que ça veut dire que vous acceptez les stages dans tous les départements? Parce que pour que des professionnels puissent vous répondre je vous suggère d'être plus précis sur le lieu de stage souhaité.
Bon courage!
-
Lili
Pour information, je suis toujours chez moi à mon domicile à attendre des propositions de stage. Qui a des propositions de stage ?
-
ASS2
Dans le même cas , je recherche un stage pour ma deuxième année de 6 mois , qui a déjà commencé (sans moi ) le 3 novembre jusqu'à début juin.
Malheureusement je suis gratifiable mais prête à y renoncer.
Je suis très motivée aussi. Intéressée par tous les publics. Si vous avez des pistes svp, je recherche dans le département ALLIER et PUY DE DÔME
Merci.
Malheureusement je suis gratifiable mais prête à y renoncer.
Je suis très motivée aussi. Intéressée par tous les publics. Si vous avez des pistes svp, je recherche dans le département ALLIER et PUY DE DÔME
Merci.