Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2014 IFMe de Nîmes avez vous trouvé du boulot?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LuluBelle

Re:

Message non lu par LuluBelle » 11 nov. 2014 17:54

Etre pistonnée ce n'est pas très cool car ce sont toujours celles qui n'ont pas de piston qui restent sur le carreau. Et du réseau, j'en ai, mais quand les assos, structures etc..n'embauchent pas, ni toi ni qui que ce soit, bin à l'arrivée tu te retrouves au chomedu.
Le réseau on peut en avoir mais ça fonctionne pas toujours. Avoir du réseau c'est différent d'avoir du piston.

david

Re: promo 2014 IFMe de Nîmes avez vous trouvé du boulot?

Message non lu par david » 20 nov. 2014 16:50

Bonjour,
Je suis AS dans le sud, à Avignon pour être précis. Cela fait maintenant 10 ans que je travaille et j'avoue ne pas avoir eu de difficulté à trouver un emploi dans ma région. J'ai changé à plusieurs reprises et à chaque fois j'ai eu au moins deux ou trois opportunités. D'ailleurs je devrais changer dans quelques mois, j'attends deux réponses, une dans le Vaucluse et une dans le Gard. Si cela intéresse quelqu'un je peux (une fois que j'ai obtenu le poste que je veux) donner les coordonnées de du service ou je bosse actuellement (en CDI) parce que je pense qu'ils vont chercher à me remplacer.

Re:

Message non lu par » 20 nov. 2014 21:36

Salut David

Fais nous passer l'info si tu as un des deux postes bien sûr! Tu bosses ou ? Et quel opportunité as-tu eu dans le gard? Bien à toi

david

Re:

Message non lu par david » 26 nov. 2014 11:31

J'ai postulé dans le Gard au Conseil général pour un poste à Nimes, un autre à villeneuve et 3 a Bagnols sur ceze.
Actuellement je travaille sur Avignon dans le secteur privé.
Des que je sais si j'ai le poste que je veux, je donnerais les coordonnées de mon employeur actuel pour ceux que ça interesse. C'est un poste qui nécessite de se déplacer sur tout le Vaucluse. Il faut être autonome et très organisé.
A bientot.

john

Message non lu par john » 26 nov. 2014 12:26

Bonjour,

Pour info, des emplois sont budgetés à l'Education Nationale (et dans tous les domaines d'ailleurs).

Dans l'hospitalier, les rigueurs budgétaires continuelles ne favorisent aucune embauche et quelque soit le type de contrat.

Pour le fonction Pub Etat, mêmes rigueurs...

Bon courage et bonne chance (puisqu'il en faut vraiment beaucoup),

John

chômage

Message non lu par chômage » 26 nov. 2014 14:11

je constate qu'actuellement en région paca il n'y a pas une seule offre pour un emploi d'ASS en région PACA.

Marilou

promo 2014 IFMe de Nîmes avez vous trouvé du boulot?

Message non lu par Marilou » 26 nov. 2014 15:51

moi j'ai un contrat court à proposer mais apparement mon commentaire n'a pas été validé...

Re:

Message non lu par » 26 nov. 2014 21:42

c'est marrant David, on se verra peut-être ou tu seras sur le poste que je remplace si t'es titulaire de la FPT ! pour info, je viens d'être recrutée comme contractuelle au cg30, 1h de chez moi mais bon comme on l'a écrit plus haut faut être motivé pour arriver parfois à ce qu'on veut.

david

Re:

Message non lu par david » 02 déc. 2014 09:56

possible Gé. Tu travailles sur quel CMS?
J'attends toujours la réponse à ma candidature. Quand j'ai appelé on m'a répondu qu'en ce moment ça prend du temps parce que le Président a changé et qu'il y a eu les congés scolaires au milieu. Je suis pas très pressé mais avec la fonction publique faut être patient, très patient.
J'ai obtenu le concours de la FPT il y a quelques temps maintenant et il y a pas mal d'offres de postes sur les conseils généraux de la région, notamment Vaucluse et Gard. alors bien sur la plupart du temps, ils recrutent des titulaires.
Bonne chance à tous.

David

Re:

Message non lu par David » 14 déc. 2014 20:53

Bonjour,
je vais bientot quitter mon poste actuel, si quelqu'un est intéressé et que je suis remplacé, je communiquerait les coordonnées de la structure dans laquelle je bosse.
A bientot.

Répondre