Bonjour
je cherche quelqu'un pouvant me passer un exemple d'isap en scolaire. j ai ma situation mais je n arrive pas á la rédiger...j ai vraiment besion d'aide.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISAP en scolaire
-
Amélie
Re: ISAP en scolaire
Bonjour,
En quelle année es-tu ?
As-tu évoqué tes difficultés à l'école ?
Cdt,
En quelle année es-tu ?
As-tu évoqué tes difficultés à l'école ?
Cdt,
-
pascale
Bonjour,
Non je n'ai rien dit. je suis en 3éme année. Je comptais quand même sur l'aide de ma tutrice mais elle n'a pas l'air de s'y intéresser alors que je lui ai dit que j'avais cette difficulté.
Non je n'ai rien dit. je suis en 3éme année. Je comptais quand même sur l'aide de ma tutrice mais elle n'a pas l'air de s'y intéresser alors que je lui ai dit que j'avais cette difficulté.
-
vahiny
Bonjour,
Je suis en 3ème année, je garde pour le diplôme mon iSAP en scolaire de l'année dernière.
-est ce que t'as la méthodologie ISAP pour commencer?
-est ce que tu as lu Cristina de Robertis ou John ward, un livre de DC1?
-t'en es où avec le recueil de données?
-que dis ton référent terrain?
Je peux te passer le mien, si tu veux.
Je suis en 3ème année, je garde pour le diplôme mon iSAP en scolaire de l'année dernière.
-est ce que t'as la méthodologie ISAP pour commencer?
-est ce que tu as lu Cristina de Robertis ou John ward, un livre de DC1?
-t'en es où avec le recueil de données?
-que dis ton référent terrain?
Je peux te passer le mien, si tu veux.
-
Pascale
Bonsoir Vahiny
Je viens de le commander, après avoir lu ton message. Oui j'ai une méthodologie. Je suis sur l'analyse en ce moment, c'est surtout à ce niveau que je bloque. Je veux bien jeter un coup d’œil sur le tien.
je te laisse mon mail: madamedebovary_c@hotmail.fr
je remercie te pour ton conseil et pour ton aide.
Je viens de le commander, après avoir lu ton message. Oui j'ai une méthodologie. Je suis sur l'analyse en ce moment, c'est surtout à ce niveau que je bloque. Je veux bien jeter un coup d’œil sur le tien.
je te laisse mon mail: madamedebovary_c@hotmail.fr
je remercie te pour ton conseil et pour ton aide.
-
deloger
Bonjour,
Je suis ass en scolaire. Si tu veux, je veux bien lire ton début D'ISAP et tenter de t'aider un peu. N'hésite pas à m'envoyer un mail: deloger@orange.fr
Bon courage.
Je suis ass en scolaire. Si tu veux, je veux bien lire ton début D'ISAP et tenter de t'aider un peu. N'hésite pas à m'envoyer un mail: deloger@orange.fr
Bon courage.