Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISAP en scolaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

ISAP en scolaire

Message non lu par pascale » 10 mars 2015 10:43

Bonjour
je cherche quelqu'un pouvant me passer un exemple d'isap en scolaire. j ai ma situation mais je n arrive pas á la rédiger...j ai vraiment besion d'aide.
Merci.

Amélie

Re: ISAP en scolaire

Message non lu par Amélie » 15 mars 2015 18:56

Bonjour,

En quelle année es-tu ?
As-tu évoqué tes difficultés à l'école ?

Cdt,

pascale

Message non lu par pascale » 16 mars 2015 08:21

Bonjour,
Non je n'ai rien dit. je suis en 3éme année. Je comptais quand même sur l'aide de ma tutrice mais elle n'a pas l'air de s'y intéresser alors que je lui ai dit que j'avais cette difficulté.

vahiny

Message non lu par vahiny » 18 mars 2015 18:58

Bonjour,

Je suis en 3ème année, je garde pour le diplôme mon iSAP en scolaire de l'année dernière.
-est ce que t'as la méthodologie ISAP pour commencer?
-est ce que tu as lu Cristina de Robertis ou John ward, un livre de DC1?
-t'en es où avec le recueil de données?
-que dis ton référent terrain?

Je peux te passer le mien, si tu veux.

Pascale

Message non lu par Pascale » 18 mars 2015 21:27

Bonsoir Vahiny

Je viens de le commander, après avoir lu ton message. Oui j'ai une méthodologie. Je suis sur l'analyse en ce moment, c'est surtout à ce niveau que je bloque. Je veux bien jeter un coup d’œil sur le tien.
je te laisse mon mail: madamedebovary_c@hotmail.fr
je remercie te pour ton conseil et pour ton aide.

deloger

Message non lu par deloger » 23 mars 2015 22:47

Bonjour,
Je suis ass en scolaire. Si tu veux, je veux bien lire ton début D'ISAP et tenter de t'aider un peu. N'hésite pas à m'envoyer un mail: deloger@orange.fr
Bon courage.

Répondre