Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide pour l'écrit du concours as
-
Lola
Besoin d'aide pour l'écrit du concours as
Bonjour. Jai beaucoup de mal avec les écrits au concours. Jai vraiment besoin de méthode
-
Marie
Re: Besoin d'aide pour l'écrit du concours as
Coucou Lola, j'ai passé mon écrit cette année et je l'ai eu je te passe mon mail si tu as besoins que je t'explique en détail =)
marie91996@hotmail.fr
marie91996@hotmail.fr
-
Kim
Demande d'aide
Bonjour,
J'ai vu ton message sur le forum, je suis en train de rédiger ma lettre pour constituer le dossier à l'IUT mais je galère et je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai plein d'idées mais n'arrive pas à structurer mon écrit, à l'organiser.
Pourrais tu m'adresser ton modèle de lettre de motivation ?
Je te remercie beaucoup pour ton aide
Kim
J'ai vu ton message sur le forum, je suis en train de rédiger ma lettre pour constituer le dossier à l'IUT mais je galère et je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai plein d'idées mais n'arrive pas à structurer mon écrit, à l'organiser.
Pourrais tu m'adresser ton modèle de lettre de motivation ?
Je te remercie beaucoup pour ton aide
Kim
-
Marie
Re: Besoin d'aide pour l'écrit du concours as
Kim, je veux bien essayé de t'aider et t'envoyé ça par mail si tu veux =) après je n'ai pas de modèle de lettre mais je peux t'envoyer la mienne pour que tu te rende compte de comment je l'ai construite =)
n'hésite pas à me contacter
n'hésite pas à me contacter